Capassafond a écrit:Je kiffe ses chaussures avec la moumoutte.
vu les tempés avec lesquelles ils roulent je pense que leurs après ski ne sont pas de trop

lilian from 68 to 40 a écrit:un "petit" ti je pense
Yann a écrit:Fernand non il en fait pas. Mais les vrais hommes dans le grand nord ils n'ont pas froid au sgeg...
Seb91 a écrit:ourquoi elle a une sortie de corde autour du cou la dame ?
Seb91 a écrit:ourquoi elle a une sortie de corde autour du cou la dame ?
lilian from 68 to 40 a écrit:@Imassu je suis pas sur qu'ils ne sortent pas en dessous de - 10°C
maintenant pour résister au froid il faut du gras
Capassafond a écrit:Ah c'est bon les manchettes en moumoutte !![]()
Par contre un dérailleur sur un fat pour rouler dans la neige, je reste sceptique...Tu roules un peu dans la poudreuse et bing c'est gelé...
![]()
Pour ça le rohloff avec une bonne cablerie ou carrément le SS me parait plus adapté.
imassu a écrit:Le SS , quand je vois aujourd'hui sur de courts passages dans la neige(dure où je m'enfonçait pas ) , combien cela "pompe" de l'énergie !!! , le SS c'est pas adapté ... et là je suis OK , un moyeu à vitesses ça doit être top
cchris2lou a écrit:un bon recit et compte rendu de Gil_M .
ici
a lire surtout le compte rendu de sa sortie bien enneige .
Yann a écrit:imassu a écrit:Le SS , quand je vois aujourd'hui sur de courts passages dans la neige(dure où je m'enfonçait pas ) , combien cela "pompe" de l'énergie !!! , le SS c'est pas adapté ... et là je suis OK , un moyeu à vitesses ça doit être top
Déjà il faut être certain que la mécanique fonctionne encore à ces températures. L'huile doit devenir pour le moins visqueuse. Mais bon le retour doit déjà être connu.
Quant au SS, je me répète JM mais tu ne l'as pas testé sur un fat. Si ça se trouve ça passe. J'ai bien dit si ça se trouve. En fait, j'en sais rien du tout, mais le fat m'a tellement déboussolé en envoyant au placard toutes mes idée reçues que ça ne m'étonnerait qu'à moitié que ça passe...
Limites d'adhérence de l'Endomorph atteintes, il tient quand même moins bien en latéral que le Larry.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités