lilian from 68 to 40 a écrit:Sylvert a écrit:Faudra retirer les plaques la veille ?
surtout si tu arrives en train le matin
(pour celle ci voir le post Garoutade sur le jaune)
Y a pas de gare

sanglier a écrit:polo66 a écrit:Si j'arrive à avoir une place, je viendrai sûrement en train.
On enverra bike a lot assistance avec sa bétaillère
ritontutu a écrit:J'ai reçu le mail, nous sommes 2 (un inscrit et une spectatrice), je dois multiplier le montant indiqué dans le mail par 2 ?
Fernand Naudin a écrit:ritontutu a écrit:J'ai reçu le mail, nous sommes 2 (un inscrit et une spectatrice), je dois multiplier le montant indiqué dans le mail par 2 ?
C'est bon, tu as le niveau d'instruction requis pour rouler en singlespeed![]()
Sinon, reconnaissance de la rando "familiale" du dimanche, ce matin sous la flotte : ça va piquer les yeux et les jambes
Fernand Naudin a écrit:ritontutu a écrit:J'ai reçu le mail, nous sommes 2 (un inscrit et une spectatrice), je dois multiplier le montant indiqué dans le mail par 2 ?
Sinon, reconnaissance de la rando "familiale" du dimanche, ce matin sous la flotte : ça va piquer les yeux et les jambes
imassu a écrit:Fernand Naudin a écrit:ritontutu a écrit:J'ai reçu le mail, nous sommes 2 (un inscrit et une spectatrice), je dois multiplier le montant indiqué dans le mail par 2 ?
Il est difficile techniquement le parcours
Sylvert a écrit:imassu a écrit:Fernand Naudin a écrit:ritontutu a écrit:J'ai reçu le mail, nous sommes 2 (un inscrit et une spectatrice), je dois multiplier le montant indiqué dans le mail par 2 ?
Il est difficile techniquement le parcours
Si Fernand arrive à le faire , non...
youn35 a écrit:Dans le listing rajouté sur le blog aujourd'hui, est il possible de rajouter les personnes qui ont payés par virement...
histoire de confirmer que j'ai pas fait un virement à Fernand mais bien au trésorier du SSEC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités