claude84 a écrit:polo66 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Faut voir ...![]()
Je voudrais pas que Claude soit jaloux...
fernand fera l homme sandwich
ha bon ?
j'croyais que c'était la femme-sandwich

Fernand Naudin a écrit:Le lien n'est pas bon.
Mais la bière que vous boirez sera locale, made in le Lot
jos_2001 a écrit:BrunoD a écrit:Fernand Naudin a écrit:Le lien n'est pas bon.
Mais la bière que vous boirez sera locale, made in le Lot
euh !!! je vais ramener du vin Belge alors![]()
![]()
![]()
![]()
Le 23/12, j'ai a écrit:Moi je n'apparais même pas sur la liste d'attente... Pourtant je me suis inscrit...![]()
gyom193 a écrit:Je me suis inscrit en tant qu'accompagnateur le 16/12.Le 23/12, j'ai a écrit:Moi je n'apparais même pas sur la liste d'attente... Pourtant je me suis inscrit...![]()
Et le 30/12, les pré-inscriptions sont closes, et je n'apparais toujours pas sur la waiting list...
Dois-je m'inquiéter?
sanglier a écrit:Salut les mélivelistes, on lance les inscriptions, vous avez tous reçu un mail.
Paypal viendra sous 8 à 10 jours, si non depuis la france, le plus simple est le chèque ou le virement, et le virement fonctionne bien aussi de partout.
Question, Sebastien Bonnot traine-t-il ici?? On a un souci de mail, si vous le connaissez, dites lui de nous contacter. Merci
imassu a écrit:sanglier a écrit:Salut les mélivelistes, on lance les inscriptions, vous avez tous reçu un mail.
Paypal viendra sous 8 à 10 jours, si non depuis la france, le plus simple est le chèque ou le virement, et le virement fonctionne bien aussi de partout.
Question, Sebastien Bonnot traine-t-il ici?? On a un souci de mail, si vous le connaissez, dites lui de nous contacter. Merci
Et pour les accompagnat(rices)eurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités