Bonjour, a tous partant seul surement pour le week d'enfer. Je veux bien faire un covoiturage + nuit dans mon t4 wesfalia+ droit de cuissage. Je suis dans le 27 entre vernon et dreux.
Voilou si il des personnes qui souhaite se joindre passer par mp.
Ils sont au courant à Floressas qu'on vient méditer ?
Y a rien n'a l'air d'être prévu pour nous accueillir comme des princes dans le rapport du dernier conseil municipal, mis à part que 25m2 au pied de l'église sont estimés à 225 euros...
ils sont bien courant, car autrement ils n'auraient pas décidé, d'instituer la taxe de séjour sur le territoire de Floressas à partir du 1er janvier 2012
La famille Le Rouge est intégrée en tant que sponsors de l'épreuve.
Pour polo, il est sur la liste stand-by, ça devrait être bon je pense, mais non, il n'y a pas de passe-droit.
Fernand Naudin a écrit:La famille Le Rouge est intégrée en tant que sponsors de l'épreuve. Pour polo, il est sur la liste stand-by, ça devrait être bon je pense, mais non, il n'y a pas de passe-droit.
Moi je n'apparais même pas sur la liste d'attente... Pourtant je me suis inscrit...
Sinon, saviez vous qu'il y a des brasseurs dans le Lot?? Il s'avère que fortuitement, en parlant de choses et d'autres, le beau-père du brasseur est de mes amis!
Je la goûte et je vous dis! :MrMiam:
"Plus cancéreux que moi, tumeur !" Pierre Desproges, 1988.
Fernand Naudin a écrit:Le lien n'est pas bon. Mais la bière que vous boirez sera locale, made in le Lot
euh !!! je vais ramener du vin Belge alors
Faut pas déconner avec çà les gars, vous savez que çà ne s'improvise pas la fabrication de la bière, il faut des années de dégustation par de vrais Belge re
Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.
Ben tu boiras de l'eau, c'est pas grave. Elle est délicieuse et ferriguneu ... furrégineuse ... firrugéneuse ;; elle est bonne quoi (enfin, c'est ce qu'on m'a dit ...)