bread a écrit:C'est sur ces versions qu'il y a la version trail et XC ou truc comme ça ?
titalain a écrit:Ca y est, je viens de m'offrir ma première paire de frein à Disque hydraulique!![]()
De beaux XT 2012 avec les p'tites ailettes qui vont bien sur les plaquettes et les disques "Ice-tech" qui vont avec!![]()
Ca va freiner fort!
titalain a écrit:bread a écrit:C'est sur ces versions qu'il y a la version trail et XC ou truc comme ça ?
Sur le XTR, il y a bien deux versions vendues : "Race" et "Trail".
Sur les XT, il n'y a apparemment qu'une différence au niveau des plaquettes - une version simple et une autre avec les petites ailettes externes pour le refroidissement.
Fernand Naudin a écrit:titalain a écrit:Ca y est, je viens de m'offrir ma première paire de frein à Disque hydraulique!![]()
De beaux XT 2012 avec les p'tites ailettes qui vont bien sur les plaquettes et les disques "Ice-tech" qui vont avec!![]()
Ca va freiner fort!
Ah ben voilà, c'est sûr maintenant. C'est l'apocalypse en 2012
Capassafond a écrit:stef73 a écrit:je cherche des "bidules" fendus qu'on met sur les durites de frein pour les fixer sur le cadre, c'est quoi leur nom![]()
.
Ah merde, j'ai oublié de te les mettre dans le paquet.![]()
Dis-moi combien il t'en faut, je te les poste.
foualier a écrit:tu pense que outre le design, les pièces sont changé à l'intérieur? (taille des piston....)
Capassafond a écrit:Shimano ou magura pour l'huile minerale.
Des mt ? Ou des marta, ils doivent écouler les vieux stocks.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité