cchris2lou a écrit:sur mon Blackberry , j utilise Endomondo .
c est gratuit .
le site est bien , mais ce n est pas 100% fiable . mais le probleme vient surtout du telephone qui nest pas un vrai GPS .
tu peux essayer et puis l effacer si ca ne marche pas .
les telephones GPS ne font que recevoir les signaux du satellite , ils n en n envoient pas , donc c est moins precis . sur une sortie de 20km , mon telephone me donne 18km pour 20km pour le garmin du collegue .
mais les cartes sont biens .
Capassafond a écrit:cchris2lou a écrit:sur mon Blackberry , j utilise Endomondo .
c est gratuit .
le site est bien , mais ce n est pas 100% fiable . mais le probleme vient surtout du telephone qui nest pas un vrai GPS .
tu peux essayer et puis l effacer si ca ne marche pas .
les telephones GPS ne font que recevoir les signaux du satellite , ils n en n envoient pas , donc c est moins precis . sur une sortie de 20km , mon telephone me donne 18km pour 20km pour le garmin du collegue .
mais les cartes sont biens .
Aucun récepteur GPS n'est capable d'envoyer un signal à un satellite !!
Je connais pas le blackberry mais si c'est comme l'iphone, y'a pas de récepteur gps dedans, il se localise juste avec le réseau de téléphonie mobile.
Shampoo a écrit:La grosse majorité des smartphones actuelle a une vraie puce GPS. Parfois les roms gps sont un peu merdiques (genre Samsung Galaxy S sur les premières versions) mais ça marche très bien.
J'utilise mon HTC comme GPS et ça marche du tonnerre.
Capassafond a écrit:Shampoo a écrit:La grosse majorité des smartphones actuelle a une vraie puce GPS. Parfois les roms gps sont un peu merdiques (genre Samsung Galaxy S sur les premières versions) mais ça marche très bien.
J'utilise mon HTC comme GPS et ça marche du tonnerre.
Ca a surement changé (heureusement, mon 3GS est incapable d'afficher une position sans couverture réseau).
@cchris2lou : un récepteur gps ne fait que recevoir une info (l'heure) de différents satellites épicétout.
bduc61 a écrit:il y a des appli qui sont free ou pas trop cheres qui permettent de calculer distance et denivelés parcourus ?
je cherche plutot pour blackberry !
3al2v5 a écrit:bduc61 a écrit:il y a des appli qui sont free ou pas trop cheres qui permettent de calculer distance et denivelés parcourus ?
Perso, j'ai chargé My Tracks sur mon HTC, ça marche impec et te donne pas d'info et c'est gratuit
3al2v5 a écrit:bduc61 a écrit:il y a des appli qui sont free ou pas trop cheres qui permettent de calculer distance et denivelés parcourus ?
Perso, j'ai chargé My Tracks sur mon HTC, ça marche impec et te donne pas d'info et c'est gratuit
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités