On verra ce que ça donne.
Maintenant, reste plus qu'à le monter

bombfull a écrit:le rustol, faut pas avoir peur d'en mettre partout à coté, mais ça se fait bien. le JPWeigle, la difference de prix ne vient pas d'une difference de volume?
La marmotte a écrit:
faut protéger les filetages ?? (boitier de pedalier - inserts ... )
La marmotte a écrit:par contre... y a du frame saver et du frame saver
quelqu'un sait ce qu'apporte en plus le premier ? indiqué pour un premier traitement.. l'autre à faire chaque année...
il doit bien y avoir un plus produit dans le premier ??
?
depeu a écrit:Je compte décaper un radiateur en acier pour le garder brut ensuite, est-ce que du rustol pourrait faire le boulot ? est-ce que c'est toxique si on le touche ensuite après séchage ? (petits enfants...)
canada a écrit:Sinon, je ne connais pas le taux de COV du Rustol... Mais le Rustol s'applique directement sur la rouille, qu'il stabilise, et non sur le métal décapé, qu'il ne protégera pas...![]()
Shampoo a écrit:canada a écrit:Sinon, je ne connais pas le taux de COV du Rustol... Mais le Rustol s'applique directement sur la rouille, qu'il stabilise, et non sur le métal décapé, qu'il ne protégera pas...![]()
Le rustol c'est toute une gamme de produits. Le plus courant s'applique en effet sur la rouille et pénètre jusqu'au métal sain mais il y a des primaires qui s'appliquent sur surface neuve.
Fernand Naudin a écrit:Tu as appris le français en lisant Oise Hebdo ?![]()
Ils (les employés des entreprises de peinture) dégraissent tout ce qu'ils peignent, je pense qu'il veut dire ça le Monsieur![]()
(je ne suis pas sûr, je suis en première année d'Oisien)
Baptiste a écrit:Ils dégraissent le voisin retrouvé mort par le facteur et ils peignent une dame de 67 ans tombée enceinte
en oisehebdoien
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités