polo66 a écrit:En parlant de maintient, j'ai viré la sangle ventrale sur le V8. Impossible de m'y faire, j'avais l'impression de mal respirer avec! Le sac tient tout aussi bien sans d'ailleurs.
Singlespeed maniac a écrit:
Et une marque que je ne connaissais pas, Dynafit, se lance aussi dans le VTT, avec un sac pas dénué d'intérêts.
canada a écrit:Yann a écrit:J'ai aussi converti des gens au tout suspendu et même au casque...
Et même aux vélos en plastiques et même à la société de consommation...
frosties a écrit:C'est Yann qui m'a initié à la techno-trance.
frosties a écrit:Yann a écrit:canada a écrit:Yann a écrit:J'ai aussi converti des gens au tout suspendu et même au casque...
Et même aux vélos en plastiques et même à la société de consommation...
Euh ça non, enfin, je crois pô...
C'est Yann qui m'a initié à la techno-trance.
Baptiste a écrit:j'allai proposer les vaude et puis j'ai vu ton edit![]()
j'ai le 25+5 en version filet tendu et ça marche bien (cf les slip2bain tours)
très costaud, pratique, avec porte casque + couvre pluie, poches filets, sangles compressions etc...
j'ai du faire déjà un retour dessus et après 2 étés j'ai une couture réparée à la glue
par contre ton litrage me semble énorme, déjà sur 3 sem en autonomie, j'ai utilisé le soufflet que 2 fois pour les courses...(après mise à la poubelle des emballages plus besoin du soufflet)
Baptiste a écrit:je viens d'essayer, avec des blocs, trucs à spirales, docu diverse en A4 sur 7cm d'épais, ça loge impec avec de la marge tout en gardant le compartiment du bas fermé (oui il y a 2 "étages" modulables => bien pour la bouffe/chaussures)
si tu veux je peux faire quelques clichés, mais on trouve du vaude dans quelques enseignes du vélo
Baptiste a écrit:...
si c'était à refaire et avec l'expérience je reprendrai un sac dans les 30L mais plus typé montagne/rando alpine de 600g au lieu de 1.2kg (mine de rien 600g sur 7kg c'est déjà 8.5%...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité