je suis vététiste depuis 1989,j'ai vu le materiel évoler,j'ai pu en essayer beaucoup puisque j'ai débuté au contact d'un journaliste que certains connaissent peut etre ici,Luc Cavé.J'ai donc quelques photos de presse à mon actif

j'ai toujours bossé dans le vélo,en boutique spé ou en GSS (ça laisse plus de temps pour rouler et on a moins d'envies

Je suis un fervent adepte du titane,j'ai possédé un Merlin Joe Murray,un wheeler (comme Dubau!)qui roule toujours en vélotaf avec toujours autant de plaisir,plus recement un Rewel,un mongoose TST,un sobre (berk),un XLM puis retour au cadre populo,un RCZ Ti (génial comme quoi...),et un fidele Litespeed siena de route.
En acier,j'ai un caution prototype "de ville" et possédé un Gary Fisher Montare.
En alu j'ai détesté un Allez (spé,route) et profite d'un Giant STP agé mais génial.
en suspendu,un DBR dual response elite,un stump FSR cromo,un univéga monté façon Greg Herbold (bielette maison,haubans de fsr,pate disque flotante...) ,un big hit expert (génial)un demo8 2005,un iron horse sunday et la un demo8 2011 et un stump pro carbone.
et bien sur j'ai pleins de trucs old school que je vendrai jamais!

Et un grand merci à Bread pour son parainage!
enfin je ne sais pas si c'est un cadeau vu tout ce que risque de vouloir acheter au contact de votre forum