Et la fourche Litespeed c'est la classe, bon tu fais la bise

Bienvenu chez Ibis, avec Patron Chouflard, Nico, Toi et moi, ça fait 4 Mojo Ti et un Silk Ti, la classe ce forum ...

Brad a écrit:mojo ti a écrit:Bienvenu chez Ibis, avec Patron Chouflard, Nico, Toi et moi, ça fait 4 Mojo Ti et un Silk Ti, la classe ce forum ...
euh...![]()
![]()
Brad a écrit:24pouces a écrit:Avec Brad et toi, je sens que la liste des remerciements va être loooooooongue !
C'est marrant à chaque fois qu'on se parle, on se demande toujours quel vélo on peut encore acheter... et on trouve encore à agrandir la collec![]()
![]()
![]()
Neo09 a écrit:Vous avez de la chance, moi je suis arrivé à la limite de stockage![]()
En tout cas,pour vos trouvailles
24pouces a écrit:Tous les jours, je demande à Brad de déposer un cierge en remerciement d'avoir une compagne si compréhensive !
albatros38 a écrit:La fourche de cet Ibis me dit quelque chose![]()
mojo ti a écrit:24pouces a écrit:Tous les jours, je demande à Brad de déposer un cierge en remerciement d'avoir une compagne si compréhensive !
Idem pour moi, elle est super pour supporter une telle passion !!!
24pouces a écrit:Tous les jours, je demande à Brad de déposer un cierge en remerciement d'avoir une compagne si compréhensive !
Brad a écrit:albatros38 a écrit:La fourche de cet Ibis me dit quelque chose![]()
Ouais moi aussi... elle était à 20 bornes de chez moi... Un type m'a gonflé pour pas lui piquer sur eBay pour finalement aller la revendre à un petit bonhomme...
En plus elle avait un pivôt long et c'est un massacre d'aller le couper pour la mettre sur un vélo enfant![]()
![]()
![]()
titalain a écrit:Superbe!
Il a du te coûter un bras, celui là - ou un œil!
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités