canada a écrit:Il a l'air vraiment chouette, mais par pitié!ne demande plus de conseils à Boude pour tes photos...
![]()
Peut-être bien mais .................moi je sais régler une suspension

canada a écrit:Il a l'air vraiment chouette, mais par pitié!ne demande plus de conseils à Boude pour tes photos...
![]()
Comme Fernand, j'attends un check complet des composants et de belles photos!
Singlespeed maniac a écrit:
Du fait de la fourche, il me fallait un moyeu pour axe de 15mm. Et pour l'arrière, je voulais revenir une cassette complète (5 vitesses, c'est drôle, mais ça devient limite quand on chasse le chrono...), donc un moyeu normal était obligatoire. Du coup, moyeux neufs, donc nouvelles roues.
boude a écrit:- pourquoi des Arch et pas des Crest ?
Singlespeed maniac a écrit:- Jantes : NoTubes Crest / Arch (av / ar)
canada a écrit:T'es amoureux Will'![]()
![]()
Ah non, il y en 7, là...Capassafond a écrit:Sinon 2-3 ptites questions :
Ils ne sont malheureusement pas présents sur ce prototype. Mais on y travaille.- J'imagine que tu as prévu des plots pour la gaine de la tds télescopique ? On voit pas très bien, ils sont au centre sur le TT ?
L'ISCG est disponible en option. Je n'en ai pas besoin, le montage sur le tube de selle me convient parfaitement. Surtout avec le XCX et son excentrique bien fichu pour le réglage de ligne de chaîne.- Pas d'ISCG ? Tu montes le guide-chaine sur le ST ?
Parce qu'elle est noire.- Pourquoi avoir pris une Talas ? Tu utiliseras vraiment le système pour mieux rouler en montée ?
Le but était effectivement la rigidité. Donc fourche à pivot conique et axe traversant. Du coup, pas le choix, ça imposait la taille de la douille de direction et le choix de l'InSet.- Pourquoi le choix de l'Inset comme jdd et pas du externe ? C'est pour baisser la hauteur du poste de pilotage ? Plus de rigidité ?
185 / 160mm, oui.- Les freins c'est du 180/160 ?
~330mm en statique et sans le bonhomme dessus.- Hauteur du BB ?
A priori, il est guère plus lourd que l'IF et doit être sous les 11kg, malgré des chambres à air et des pièces provisoires pas légères.- Poids approximatif du bazar ?
Donc maintenant je fais de belles photos visuellement et j'ai de beaux vélos.boude a écrit:Avant tu avais de beaux vélos visuellement et tu faisais de belles photos, ....................... maintenant c'est le contraire![]()
Ah non, ça ne devait pas être ça.Sinon le montage est très sympa.
Au moins 720mm, mais je ne sais pas précisément où je vais arrêter de couper le truc de 800mm que je dois recevoir.Quelques questions :
- tu vas monter un cintre plus large, quelle largeur ?
Plus petit. Un moyen plateau, à peu de choses près.- un mono-plateau de 39 dents, vache c'est gros, le prochain sera un combien ?
D'une, ce n'est pas parce que j'ai 10 vitesses que mon style de pilotage de singlespeeder disparaît. De deux, Thomson est un sponsor de Crema.- la tige de selle thomson est super rigide et pas confortable, pourquoi pas un kcnc ou une carbone light pour apporte du confort car maintenant avec le 1x10V tu vas rester longtemps sur la selle ?
Comme souligné par Lilian, il y en a une de chaque. Une Crest à l'avant pour gagner du poids, une Arch à l'arrière parce que c'est suffisamment costaud pour suivre les 120mm de devant.- pourquoi des Arch et pas des Crest ?
C'est bien une 32 Talas 29 FIT RLC, avec 95 ou 120mm de débattement, un blocage et un axe traversant de 15mm.lilian from 68 to 40 a écrit:la fourche c'est bien la FOX Talas 95-120 RLC Fit axe 15 mm 1''1/8![]()
Répondu au dessus.je pensait que c'était une douille conique mais en fait c'est juste un JDD intégré donc
Si tu le compares à un 26", oui, c'est clair qu'il a l'air plus ramassé !polo66 a écrit:Esthétiquement il est bizarre: un peu trop ramassé en fait.
Pour le moment, ça se présente bien.Mais sur le terrain ça doit être une tuerie ce vélo! Et avec une GD, le 29" parfait!
Tu n'ai jamais vu un montage du sud ouest, toi.Rone a écrit:Il a surtout une sortie de selle impressionante !!!
J'adore les cadres "sloping" mais là pour le coup, il est vraiment très très "sloping"
Je n'en entends que du bien, mais je n'ai jamais roulé avec. Et vu le prix des jantes, ce n'est pas près de m'arriver.Capassafond a écrit:Ca marche bien les jantes Enve ?
Non, non, ce sont des tubetype. Vraisemblablement montées au liquide NoTubes.Elles sont en UST je suppose ?
Je ne suis pas sûr du modèle sur ce vélo...Il a pris les xc ou les am ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités