Genjack a écrit:Yann a écrit:M'en fous, mon couteau suisse à moi c'est le KM. Celui qui me premet presque de suivre Frosties en XC, de trialiser au fond des gorges et surtout, d'enfumer Primus en DH, même si ça doit écorner le mythe Genjackien
Il me faut un KM!
bzhoc a écrit:Il faut être golden number certified.
Yann a écrit:Genjack a écrit:Yann a écrit:M'en fous, mon couteau suisse à moi c'est le KM. Celui qui me premet presque de suivre Frosties en XC, de trialiser au fond des gorges et surtout, d'enfumer Primus en DH, même si ça doit écorner le mythe Genjackien
Il me faut un KM!bzhoc a écrit:Il faut être golden number certified.
Justement, à propos de golden, y'a bien Golden G qui en vend un mais ça va pas être ta taille. J'accepterai de te laisser le mien pour seulement 400€ cadre nu avec une dédicace en plus si tu renonces à idolâtrer Primus.
bzhoc a écrit:Ttt....
Celui de Golden G n'a pas été piloté en sandales
Genjack a écrit:Hier j'ai testé un Nevegal devant. J'ai beaucoup aimé. Il accroche comme la Barracuda mais roule un poil mieux grâce à un profil un poil plus rond.
Il me faut trouver un remplacant à mon Crossmark. J'ai bien envie de tester un Karma.
wiltouterrain a écrit:joli le blue pig!
je cherche un cadre sympa et qui roule quand meme,pour du xc agressif/all mountain et quelques conneries si ça se presente.bref un petit endurigide acier,j'ai po aimé mon Stil, a associer avec une pike uturn 90-140j'ai donc reperer:
sobre multi (off lourd) pour ses tube et son boitier bas(en debattement standard)
le orange p7,trop beau (mais lourd...)
et le blue pig en 16" (je fais 1m73)!!
il pese combien ce cadre? quelle hauteur de boitier à tu avec ton montage genjack?
merci!
wiltouterrain a écrit:joli le blue pig!
je cherche un cadre sympa et qui roule quand meme,pour du xc agressif/all mountain et quelques conneries si ça se presente.bref un petit endurigide acier,j'ai po aimé mon Stil, a associer avec une pike uturn 90-140j'ai donc reperer:
sobre multi (off lourd) pour ses tube et son boitier bas(en debattement standard)
le orange p7,trop beau (mais lourd...)
et le blue pig en 16" (je fais 1m73)!!
il pese combien ce cadre? quelle hauteur de boitier à tu avec ton montage genjack?
merci!
wiltouterrain a écrit:il pese combien ce cadre?
wiltouterrain a écrit: quelle hauteur de boitier à tu avec ton montage genjack?
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités