Flo le canard a écrit: Je suis pas comme Canada j'aime assez les jantes un peu hautes et les fourches droites.
lilian from 68 to 40 a écrit:je voudrais changer ma guidoline et avoir plus de confort
vous me conseillez quoi
et les insert en gel c'est bien :?:
depuis que je me suis péter le poignet dès que je passe 2 heures de route
j'ai franchement mal aux poignets et aux mains également
bombfull a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:je voudrais changer ma guidoline et avoir plus de confort
vous me conseillez quoi
et les insert en gel c'est bien :?:
depuis que je me suis péter le poignet dès que je passe 2 heures de route
j'ai franchement mal aux poignets et aux mains également
insert gel fizik à l'arriere du tandem route;ma femme apprécie bien (mais attention à la sur épaisseur, c'est déroutant pour la prise en main je trouve)
bombfull a écrit:je ne sais plus si j'en ai deja parlé ici, mais j'avis trouvé un post d'un gars qui faisait sa guido gel avec du tapis souris neoprene. pas cher et concluant semble t il (sur un fargo ou assimilé)
Fernand Naudin a écrit:bombfull a écrit:je ne sais plus si j'en ai deja parlé ici, mais j'avis trouvé un post d'un gars qui faisait sa guido gel avec du tapis souris neoprene. pas cher et concluant semble t il (sur un fargo ou assimilé)
Mais il faut avoir long de cable aussi, non ?
M'enfin a écrit:Fernand Naudin a écrit:bombfull a écrit:je ne sais plus si j'en ai deja parlé ici, mais j'avis trouvé un post d'un gars qui faisait sa guido gel avec du tapis souris neoprene. pas cher et concluant semble t il (sur un fargo ou assimilé)
Mais il faut avoir long de cable aussi, non ?
le bluetooth , c'est pour les ânes ?
GaryTurner a écrit:canada a écrit:Je suis en train de monter mon premier root...![]()
Je suis tout perdu...
'tain !, avec tout les conseils de gens bien éclairés que t'as eu !
![]()
; je ne comprend pas pourquoi
![]()
![]()
canada a écrit:Je me pose des questions existentielles comme "quelle angulation je donne au cintre" ou " comment je place les cocottes"...
Tu vois quoi...
canada a écrit:Cocottes, potence et cintre plutôt oldschool!
canada a écrit:GaryTurner a écrit:canada a écrit:Je suis en train de monter mon premier root...![]()
Je suis tout perdu...
'tain !, avec tout les conseils de gens bien éclairés que t'as eu !
![]()
; je ne comprend pas pourquoi
![]()
![]()
Je me pose des questions existentielles comme "quelle angulation je donne au cintre" ou " comment je place les cocottes"...
Tu vois quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités