La marmotte a écrit:c beau mais y a pas de taf...
Yann a écrit:En tant que presque forezien d'origine, je m'insurge. S'il y a production de fourme dans le cantal c'est un abus dramatique de l'AOC fourme d'Ambert, AOC qui en elle même n'est qu'une usurpation découlant du productivisme du début du XXème siècle du vrai fromage traditionnel. La fourme, la vraie, est celle encore produite sous l'AOC "Fourme de Montbrison" sur les hautes chaumes des Monts du Forez, une toute petite zone à plus de 1200m d'altitude à cheval entre la Loire et le Puy de Dôme. Non mais!
Yann a écrit:La marmotte a écrit:c beau mais y a pas de taf...
Il y a du taf pour tous ceux qui s'en donnent la peine à l'ouest du Puy Mary. On dit là bas que toute peine mérite Salers...
Fernand Naudin a écrit:Yann a écrit:La marmotte a écrit:c beau mais y a pas de taf...
Il y a du taf pour tous ceux qui s'en donnent la peine à l'ouest du Puy Mary. On dit là bas que toute peine mérite Salers...
![]()
C'est pas un coin pour ceux qui ne sont que de Laguiole. Laqueuille est rustique là-bas
Fernand Naudin a écrit:C'est pas un coin pour ceux qui ne sont que de Laguiole. Laqueuille est rustique là-bas
Yann a écrit:Fernand Naudin a écrit:C'est pas un coin pour ceux qui ne sont que de Laguiole. Laqueuille est rustique là-bas
Décidément Fernand, ta géographie de l'Auvergne et de ses spécialités me semble bien floue. Laguiole? C'te ville là, j'l'a verrons point dans l'Cantal. Et puis, de dômes, Laqueuille n'en a que la vue...
imassu a écrit:Et puis quand on est à Laqueuille , on y voit que du Bleu
polo66 a écrit:c'est vrai qu'il me plairait bien ce cadre!
boude a écrit:Pas mal !
> Le serrage AR est-il dans le bon ses ou dans le mauvais ?
> Les pneus sont en 2.4, ils font énormes ?
> La potence est longue comme un jours sans pain, quelle distance ?
> Les bague noire ne font pas top, mais elles doivent disparaître.
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités