canada a écrit:Capassafond a écrit:Ca vend des vélos un réparateur de bateaux ???![]()
Pfou c'est compliqué le vélo chez les bretons...
Un réparateur de bateau m'a déjà réparé une Spinergy RevX
Après, tu t'étonnes que la direction flotte ...

Fernand Naudin a écrit:Living stone le gros et lent ...![]()
Bon, je vais me cantonner aux blagues de Toto
Yann a écrit:Ah tu vois, dans ce sens là tu comprends. ça s'appelle du nivellement par le bas.
Le pitbull tu peux aussi l'envoyer chez Canada manger du chat, comme ça on revient dans le sujet...
Fernand Naudin a écrit:Putain, les mecs, il n'y pas que Vélovert et Têtu dans la vie ! Jonathan Livingston le goéland, avec "On the road", le livre fétiche des esprits libres.
Capassafond a écrit:C'est quoi ce truc de vieux ????![]()
Yann a écrit:Capassafond a écrit:C'est quoi ce truc de vieux ????![]()
T'as lu le résumé? Moi ça m'inspire plutôt la vraie jeunesse. Pas celle qui s'est déjà laissée enfermer dans son carcan. Menfin...
Enfin, pour drosophiliser sur les paroles de Fernand je dirais plutôt le livre fétiche des esprits qui veulent se libérer. Les esprits libres n'ont pas de fétiche. D'ailleurs ils n'ont plus grand chose à faire ici bas à part montrer l'exemple. Je descends l'acheter demain, ils l'ont à la librairie des Vans et même en plusieurs exemplaires. Je vais faire lire ça à mes enfants afin qu'ils ne se laissent pas enfermer par leurs profs, leurs grands parents et par moi!
Yann a écrit:Capassafond a écrit:C'est quoi ce truc de vieux ????![]()
T'as lu le résumé? Moi ça m'inspire plutôt la vraie jeunesse. Pas celle qui s'est déjà laissée enfermer dans son carcan. Menfin...
Enfin, pour drosophiliser sur les paroles de Fernand je dirais plutôt le livre fétiche des esprits qui veulent se libérer. Les esprits libres n'ont pas de fétiche. D'ailleurs ils n'ont plus grand chose à faire ici bas à part montrer l'exemple. Je descends l'acheter demain, ils l'ont à la librairie des Vans et même en plusieurs exemplaires. Je vais faire lire ça à mes enfants afin qu'ils ne se laissent pas enfermer par leurs profs, leurs grands parents et par moi!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités