Pas de gpx sur jusqu'au 705, le 800 je sais pas mais je vois pas pourquoi ça aurait changé. Bon ensuite on trouve un tas de freeware capable de convertir un fichier gpx en ce qu'il te faut sur le edge et inversement. C'est pénible mais faisable.

christelC a écrit:Up !!
Petite question : j'ai récupéré l'etrex legend de bread. J'ai essayé de télécharger Mapsource directement sur le site garmin, ça veut pas fonctionner![]()
Y a une feinte ?Est-ce que ce sont seulement des mises à jour, ce qui veut dire que ca ne fonctionne que si une version antérieure de Mapsource est installée ?
Shampoo a écrit:Le Etrex Legend Hcx est actuellements à 171€ avec support vélo sur la rose des vents.
Est-ce que c'est un bon tarif ?
primus a écrit:elle est du genre faut que ça fonctionne bien, que ça, fasse pas chier avec les ordinateurs, genre facilement compatible, pour le prix c'est pas tout à fait peu importe mais pas loin.
primus a écrit:
Vous conseillez quoi ?
coureur a écrit:primus a écrit:
Vous conseillez quoi ?
Garmin Dakota 20
Trouvable à 200 € neuf sur LBC
Cartes Garmin c...kables facilement
Je m'y suis mis par obligation pour le TOE et c'est vraiment super bien comme bidule en VTT comme en Trail.
3al2v5 a écrit:Bon après nettoyage complet de mon Pc, je viens de réinstaller Map Source Via les données de Baptiste et je n'ai pas UnlockWizard, dans lequel je devais insérer le code ...
Du coup pas de déverrouillage de carte possible![]()
Quelqu'un peut m'aider
imassu a écrit:Un plan pour la (les cartes 1/25000 ) pour les garmin![]()
![]()
Merci
Seb91 a écrit:T'as commandé y'a longtemps ? T'as testé la carte reçue ?
J'en avais commandé une il y a 2 ans à un tarif similaire et la carte n'a jamais fonctionné. Je l'ai renvoyé 2 fois au gars en Chine et à chaque fois rebelote..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités