canada a écrit:Je devrais peut être aller poser ma question sur le sérieux forum Veloartisanal...
canada a écrit:On doit gratter 1 cm en rabaissant la fourche...
canada a écrit:Je suis pas pro en calcul d'angle de chasse, mais ça doit pas être énorme.
cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
pas besoin de souder , tu dois pouvoir la visser , au moins pour faire un essai .
pour l avant , tu peux pas mettre une fourche moderne prevu pour 29 ?
cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
Shampoo a écrit:cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
Je la sens bien cette solution ! Quand t'arriveras en fin de débattement surtout ne reste pas sur ta selle, tu pourrais avoir une surprise qui arrive par derrière.
canada a écrit:Merci Yann!
canada a écrit:Bon, je vais déjà essayer de retrouver un bras arrière pour le modifier.
canada a écrit:Pis je vais essayer de me trouver un soudeur alu, ça va être plus dur...![]()
canada a écrit:Il faut enfin que je calcule le nouveau dessin du bras arr...![]()
canada a écrit:Fastoche!
Yann a écrit:canada a écrit:Bon, je vais déjà essayer de retrouver un bras arrière pour le modifier.
Celui qui traine dans mon grenier?En plus il est collector : Primus a roulé avec en tandem
GaryTurner a écrit:Bien sur ! ; et dans toutes les couleurs
Shampoo a écrit:cchris2lou a écrit:pour l arriere ca doit etre assez facile de rajouter une piece de chaque cote pour le rallonger et le rehausser .
Je la sens bien cette solution ! Quand t'arriveras en fin de débattement surtout ne reste pas sur ta selle, tu pourrais avoir une surprise qui arrive par derrière.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités