primus a écrit:rtd a écrit:primus a écrit:t'es sûr c'est la bonne gauche ? c'est pas l'autre ?
Tout est relatif, mais sur ce coup là, tu n'as pas tort...!
Mais comment tu fais pour poster avant moi
je suis extra lucide.
albatros38 a écrit:Sympa de le revoir celui là![]()
La fourche que tu as trouvée a le pivot suffisamment long ?
rtd a écrit:C'est un Emery vert qui a traîné sur le net pendant longtemps, presque d'origine sauf les roues mais avec un cadre cassé en deux au niveau du tube de selle et que le gars a réparé lui-même en perçant le tube de selle et la tige pour tenir le tout avec deux boulons
olivier78 a écrit:rtd a écrit:C'est un Emery vert qui a traîné sur le net pendant longtemps, presque d'origine sauf les roues mais avec un cadre cassé en deux au niveau du tube de selle et que le gars a réparé lui-même en perçant le tube de selle et la tige pour tenir le tout avec deux boulons![]()
rtd a écrit:olivier78 a écrit:rtd a écrit:C'est un Emery vert qui a traîné sur le net pendant longtemps, presque d'origine sauf les roues mais avec un cadre cassé en deux au niveau du tube de selle et que le gars a réparé lui-même en perçant le tube de selle et la tige pour tenir le tout avec deux boulons![]()
Je vous mettrais une photo du cadre quand j'arriverais à l'atteindre dans mon garage...![]()
Vous rigolerez moins
titalain a écrit:Super!![]()
Un truc pour ne pas poinçonner les Oury :
- tu mets une pièce de 5 centimes d'euros au fond de chaque poignée.![]()
Et bravo pour les cantis super-bien réglés!![]()
depeu a écrit:Il serait pas à l'envers le patin avant droit ?
foualier a écrit:j'adore ton chien!
Brad a écrit:bien sympa en effet............
Bravo pour la resto!!! par contre Titalain............. comment sais tu que ses cantis sont bien réglé???????????
polo66 a écrit:J'ai toujours adoré le bleu et le Rouge de 94!
rtd a écrit:depeu a écrit:Il serait pas à l'envers le patin avant droit ?
Heu, non. Ce sont des patins à cartouche Shimano Xt et le jeu avant se monte comme ça![]()
kironk a écrit:rtd a écrit:depeu a écrit:Il serait pas à l'envers le patin avant droit ?
Heu, non. Ce sont des patins à cartouche Shimano Xt et le jeu avant se monte comme ça![]()
Recommandation constructeur qui est une vraie connerie mécanique.![]()
Ca se monte dans l'autre sens.
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités