fuse a écrit:Concernant la base plus de peur que de mal, elle peut encore en prendre pas mal !
Nickel!!!
fuse a écrit:Pour le roox, c'est pedalier DH et poste de pilotage frd ( ça craind pas trop)
Nickel!!! (bis)
fuse a écrit:Et pour la fourche, c'est celle ci:
Elle est trop haute d'après toi speed ?
Nickel!!! (tierce)
Nonon, pas trop haute, au contraire je disais que c'était vraiment pile-poil puisque ton cadre était proposé en kit cadre avec ta fourche. Tu peux pas mieux faire!!!
fuse a écrit:Pour la peinture, si la fourche pourrai convenir , je ferrai la même couleur! je l'ai emboitée comme ça pour voir, ça rend pas mal du tout !
Là je suis moins d'accord, mais ce n'est qu'une histoire de goût... Je n'aime pas le rouge, trop voyant, trop fiat de course, trop "cheap"... Pour moi un Speed Demon c'est noir, mais bon, après tout ça peut quand même le faire... Une photo du cadre + fourche?
fuse a écrit:Et pour les stickers, vous avez tout ? , même le diablotin?
Tout, tout, tout sur le zizi!!! Tout, tout, tout se négocie...
Arf, alors ça c'est le plus chaud... J'ai bataillé pendant un temps pour obtenir des tofs des possesseurs, et rien...fuse a écrit:Autre chose, si vous avez des photos de montage, ça pourrai beaucoup m'aider! pas envie de le rater le speed!
Arf Skyde, je n'ai jamais aimé ce montage... C'est dingue ça... Entre la psylo gold pas comme le cadre, le garde-boue et le 3 pièce chromé... Sorry...