Deux photos prises dans lesbois noirs, lors de la montee vers le puy Montoncel.

Conclusion : en "moyenne montagne" le single TR avec vbrake ca passe, mais c'est mieux en 29"

Le cintre de route c'est genial pour se faufiler partout dans les singles, par contre en descente je me suis fait des frayeurs. C'est pas facile de le garder dans les pattes quand ca tabasse
Simplet (funky) a écrit:Le cintre de route c'est genial pour se faufiler partout dans les singles, par contre en descente je me suis fait des frayeurs. C'est pas facile de le garder dans les pattes quand ca tabasse
Ouais, mais ça fait super classe sur une photo.
Les aficionados du cintre "différent" (comme Shiggy sur mtbr) préferent les "dirt drop bars" comme le midge, arguant que c'est plus naturel que les cintres de route et les guidons de vtt classiques. En particulier, ils disent qu'en cas de choc les mains y restent au lieu de glisser. C'est aussi plus naturel pour freiner qu'un cintre de route.
Achète donc un Midge !
frosties a écrit:Ben, c'est l'immense majorité, c'est pas ma faute si vous ressemblez à des hippies.
bzhoc a écrit:frosties a écrit:Ben, c'est l'immense majorité, c'est pas ma faute si vous ressemblez à des hippies.
j'ai à peine plus d'un cm de cheveux sur le caillou, un sac de coursier camouflé, je correspond pas tellement à la description habituelle d'un hippie...![]()
Par contre, c'est vrai, j'ai aussi un casque bol, des VTT (même le vélotaf) et je ne mets jamais de cuissard... Bouh, pas bô!
Azero a écrit:c'que vous êtes conventionnels avec votre "politesse obligatoire"!!!![]()
nan j'déconne!![]()
ce matin des routeux m'ont fait un grand et franc coucou de la main avant même que je n'ai eu le temps de dégainer! pourtant j'avais la dégaine sobre et noir d'un vététiste de base, perdu sur une jonction de goudron.
les mentalités changent peut etre?
olivier78 a écrit:Y'a des routeux qui disent bonjour, moi par exemple, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de leur en arracher un en regle generale. C'est plus facile avec les vttistes. Mais plus tu as une degaine/unvelo pas raccords, et moins c'est facile
Yann a écrit: … quand elle roule en petite robe légère.A se demander ce qui coule dans leurs veines à ces gars là
ladatura a écrit:bucolique
Yann a écrit:Sinon Olive, le prochain vélo sur ce modèle que tu fais faire à Kris une fois le concept validé, rallonge la douille et raplatis la potence...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités