je le regarde aussi pour le karatémonkeyisémaisenmoinslourd
Singlespeed maniac a écrit: Mais entre 440 et 445mm, ça me semble parfait.
C'est un peu malheureux à dire, mais les géométries du Karate Monkey et des Niner font référence à l'heure actuelle. Tout ce qui s'en éloigne n'est pas très rigolo.
Je ne connais pas toute la géométrie du Dad. Mais côté bases, il est bon, à mon avis.lilian from 68 to 40 a écrit:le Sobre Dad est à 443 mm donc pas trop mal![]()
Parce que ça ne laisse pas beaucoup de choix côté géométrie ! Les bons 29ers sont finalement assez peu nombreux...pourquoi c'est malheureux![]()
Singlespeed maniac a écrit:Parce que ça ne laisse pas beaucoup de choix côté géométrie ! Les bons 29ers sont finalement assez peu nombreux...pourquoi c'est malheureux![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:c'est la que je me demande ce que m'apporterait un sur mesure par rapport à mon KM à part des tubes plus haut de gamme et une peinture perso (mais cela je compte y remédier bientot car la peinture du Surly est vraiment pas top)
GoldenG a écrit:... il n'est pas en titane celui-ci.
Si tu veux essayer le 29er et que tu ressens ton "message de signature" au plus profond de toi, bein associer les 2 fonctionnera à merveille
.
bombfull a écrit:plus je fais le tour, plus le KM colle à mes crièteres en effet.
Singlespeed maniac a écrit:Ah, ça y est, le marketing de Tribe fait son effet. On a les victimes de la mode dans la section 29"...![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités