Yann a écrit:Eh Boude t'es dealer KHS softail ? Tu m'en avais déjà vendu un!
c'est pas Boude qui me l'a vendu celui là

olivier78 a écrit:Bah c'etait une rando en auvergne, la ou il roule la plupart du temps. Donc y'a pas de raison que ca se passe mal en auvergne avec un 32.
boude a écrit:8.8kgrs c'est super light![]()
Fais gaffe au pivot![]()
j'adore l'alignement du marquage des pneus par rapport au marquage des jantes![]()
Demain il va faire froid !
En effet avec l'élasto d'origine, si tu veux utiliser toute la longueur de l'amortisseur, il faut mettre un sag de 40% donc finalement la suspension ne sert quasiment à plus rien. Si un mets un sag plus faible, la suspension devient très dure et plus possible d'utiliser 100% de la course totale donc finalement la suspension ne sert quasiment à plus rien (bis).
Pour les curieux, ce tuning consiste à rallonger l'élastomère afin d'obtenir :
> un plus grand confort avec un sag de 20%
> une plus grande onctuosité de la suspension grâce à la longueur supérieure de l'élastomère
> permettre d'utiliser 100% du débattement
> avoir un retour de la suspension moins nerveux, moins rapide à l'image d'une suspension à huile.
Bref tout ça pour 2.5cm de course au niveau de la roue AR
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