christelC a écrit:3) le démontage du pignon sur le CRL : sans fouet de courroie, c'est assez .... bizarre, on s'est retrouvés un peu cons avec Le Alex. On y est arrivés mais c'est pas le genre de manip à faire tous les jours
christelC a écrit:imassu a écrit:Superbe![]()
Si t'as l'intention de gagner du poids , pourquoi alors avoir pris des freins à disques version câble beaucoup plus lourd ...
C'est vrai que les étriers sont plus lourdsLes leviers ultimate sont pesés par contre à 148g la paire, je ne sais pas si les leviers hydrau sont plus légers...
Mais pas envie de m'embêter avec l'hydraulique pour l'instant, ceux-là, je peux m'en débrouiller toute seule. On verra pour améliorer un peu plus tard
nico a écrit:christelC a écrit:3) le démontage du pignon sur le CRL : sans fouet de courroie, c'est assez .... bizarre, on s'est retrouvés un peu cons avec Le Alex. On y est arrivés mais c'est pas le genre de manip à faire tous les jours
tu t'es débrouillé comment du coup? qd je démonte je le fait un peu à la barbare, tournevis ( d'électricien, gainé plastique ) à travers le pignon et ca se dévisse assez facilement.
christelC a écrit:Bon, le voilà monté, on aura bataillé un peu quand même
Dommage que le flash rende la couleur si blafarde![]()
Les galères rencontrées :
1) le pédalier Rotor : les entretoises achetées chez Rotor ne conviennent pas. Donc remplacement allarache par le pédalier XT du decath' . Au prix où ils le vendent, ils pourraient envoyer les bonne pièces
2) l'ensemble TdS / selle : pas compatible![]()
![]()
J'étais partie sur une ritchey WCS carbone avec chariot standard mais elle avait du recul. Donc j'ai pris la version "1 bolt" sans recul. Sauf que ça marche plus... Du coup, montage de la TdS ritchy avec une selle en stock
3) le démontage du pignon sur le CRL : sans fouet de courroie, c'est assez .... bizarre, on s'est retrouvés un peu cons avec Le Alex. On y est arrivés mais c'est pas le genre de manip à faire tous les jours
Les premières impressions :
- super bien installée
- le cadre semble très "vivant"
9.4kg sur la balance tel que sur la photo, on devrait pouvoir gagner avec le pédalier Rotor, des pédales et des serrages light.
christelC a écrit:Merci, la photo rend pas bien pour la couleur, le bleu est un peu plus soutenu. Je l'ai photographié samedi en début de soirée après un après-midi passé au mag à le monter
Orona a écrit:Reste le choix des pattes à souder,celles de christel me plaisent bien;il me faut un système de tension pour supprimer ces tendeurs sur pattes de dérailleur.
christelC a écrit:Orona a écrit:Reste le choix des pattes à souder,celles de christel me plaisent bien;il me faut un système de tension pour supprimer ces tendeurs sur pattes de dérailleur.
Sinon, tu peux faire souder des pattes arrières toutes simples comme les surly et utiliser un moyeu arrière boulonné, sans tendeur. Comme ça, ça reste simple et sobre. C'est ce genre de montage qu'il y a sur le SS de mon chéri
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité