Bon, vous n'avez pas fini avec vos projets plus beaux les uns que les autres, là ?

christelC a écrit:Flo le canard a écrit:Vu les photos ton kit courroie c'est "l'ancien" système, t'as pas pu choisir à la commande ou le "nouveau" est plus cher
C'est quoi la différence entre le nouveau et l'ancien ? C'est Quentin qui s'est chargé de commander le kit, je m'en suis pas trop occupée
Flo le canard a écrit:Sur ton kit comme sur le mien, le pignon et le plateau ont une espèce de flasque intégrée d'un coté qui permet de maintenir la courroie. Sur les nouveau il n'y a plus cette flasque mais comme une arrête centrale qui maintient la courroie.
Mais le nouveau n'est peut être pas encore disponible en fait
voir ici pour plus d'infos
nico a écrit:apparemment dispo en 2012. l'idée est bien car sur le plateau actuel, le rebord est assez fragile et exposé au choc.
tu vas voir au roulage c'est bluffant de fluidité et super silencieux.
christelC a écrit:Merci![]()
Et demain à la SSRA, rodage des BB7
GoldenG a écrit:Du coup tu peux pas essayer les roues de Rèm'..![]()
Cool de voir ce beau vélo demain! mais du coup il n'est pas encore comme t'aurais voulu
imassu a écrit:Superbe![]()
Si t'as l'intention de gagner du poids , pourquoi alors avoir pris des freins à disques version câble beaucoup plus lourd ...
christelC a écrit::christelC a écrit:imassu a écrit:Superbe![]()
Si t'as l'intention de gagner du poids , pourquoi alors avoir pris des freins à disques version câble beaucoup plus lourd ...
C'est vrai que les étriers sont plus lourdsLes leviers ultimate sont pesés par contre à 148g la paire, je ne sais pas si les leviers hydrau sont plus légers...
Mais pas envie de m'embêter avec l'hydraulique pour l'instant, ceux-là, je peux m'en débrouiller toute seule. On verra pour améliorer un peu plus tard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités