Par contre ces roues là vont pas du tout avec ...

olivier78 a écrit:Patrice a ecrit qu'il avait fait une douille de presque 20cm pour que le client ait une position relevee. C'est ce qui donne cette impression de roues petites.
primus a écrit:un vagabonde tout terrain, un vagabonde pour aller au travail c'est pas raisonnable si ?
il démonte l'anus ce vélo, sa mère la pute (bzhoc si tu me lis :mrgromo:)
La marmotte a écrit:Azero a écrit:ho ça va hein, vous l'avez bien bu quand même!!!
ah pas moi.. j'aime pas l'anis... mais c'est sur que le ptit producteur local dromois il avait délocalisé !![]()
Azero a écrit:La marmotte a écrit:Azero a écrit:ho ça va hein, vous l'avez bien bu quand même!!!
ah pas moi.. j'aime pas l'anis... mais c'est sur que le ptit producteur local dromois il avait délocalisé !![]()
il avait pas délocalisé, c'était une marque de pastis du sud ouest que j'avais pris chez l'épicier (sans le savoir) parce qu'il n'y avait plus de Henri Bardouin!! ta mémoire flanche petite marmotte! c'est l'age??
Azero a écrit: mais il a surtout été bluffé lui aussi par le confort incroyable!!...
...et vu le palmarès du gadjo, ça me comble!!.
canada a écrit:Azero a écrit: mais il a surtout été bluffé lui aussi par le confort incroyable!!...
...et vu le palmarès du gadjo, ça me comble!!.
Magnifique, pour un premier route!(c'est bien le premier?
)
Le confort est dû aux tubes utilisés? Ou à la géométrie? Ou à ton talent? Ou t'y es pour rien?![]()
Azero a écrit:le "talent" des cadreurs... faut un peu arrêter avec ce mythe!c'est très largement exagéré. il faut avant tout être technicien de formation et ne pas avoir deux mains gauches! faut pas se prendre pour Rodin non plus! on essai de faire de bonnes géométries, puis on soude des tubes et on essai de les souder droit, c'est déjà pas mal!
![]()
ta remarque me permet de faire ce commentaire qui me grattait depuis longtemps! quand je vois l'adoration qu'on porte a des cadreurs américains.. c'est franchement too much. ce sont de bons artisans voilà tout et c'est déjà bien.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité