friends a écrit:Un album de nolwenn leroy
Gaby Seboun a écrit:olivier78 a écrit:Creme au karite pour le fondement.
Si possible emporte quelques rustines.
Une grosse rustine pour le fondement alors
youn35 a écrit:donc voila comme certain on put le voir dans une autre partie du forum, je m’apprête a partir faire un circuit en route... version cyclo itinérant...
rien de bien méchant pour vous 150 Km, mais pour moi.....
Donc une petite question... talc or not talc dans le cuissard?
beurre de karité ou nok chez akiléine (à base de... beurre de karité) en tartinage de fion et de la peau de chamois
je pense partir avec:
- des barres et produit énergétique, mais de toute facon je pense m'arreter manger des pattes en terrasse quelque part...
là, il faudra essayer des petites qté mais souvent... et les pattes les jours avant
sur le long, quand l'envie de salé arrive, un sandwich + un petit tupperware d'ebli et un fruit genre pomme ou banane et c'est reparti, sinon bonjour l'estomac lourd au moment de redécoller
vu que c'est à faible intensité, il me semble qu'on dispose de quoi voir venir en bouée
mais bon, ça c'est perso, si tu veux des pattes et une bonne terrasse, ben n'hésite pas, tu pars pour te faire plaisir, pas d’astreindre
- deux gourde + un camel de 3L... je referais le plein en route.
genre bretelle + ceinture ?
- une couverture de survie.
- quelque affaire de rechange et un coup vent...
du mi chaud si ça se gatte, le truc c'est de pas prendre froid lors des arrêts (genre un gilet ou veste)
- des loupiottes et un baudrier réfléchissant voir un gillet pour les voitures.
vu la saison, ça me semble un poil exagéré
- du matos pour réparer et des chambres a air au cas ou...
Comme vous etes des habitués, peux etre voyez vous quelquechose que j'aurais oublié....
je suis toutes ouies ouvertes...
Skide a écrit:Un petit passage sur le sujet pour vous presenter ma derniere petite folie :
Randonneuse VTT, porte bagage integre, Rohloff...
Les autres photos
Pourquoi ne pas avoir cherché à faire un arrière plus intégré en incluant les bases dans le pb?
Skide a écrit:Pourquoi ne pas avoir cherché à faire un arrière plus intégré en incluant les bases dans le pb?
Ce n est pas si simple que ca.
Inclure les bases et le PB voudrait dire utiliser les memes tubes. Or il faut bien utiliser des tubes differents pour l un et l autre. je ne vais pas faire des bases en Ø10, ni un PB avec des tubes en Ø19.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités