Singlespeed maniac a écrit:christelC a écrit:Par contre, je ne connais pas son collègue qui a fait les pattes usinées
Son "copain" doit s'appeler Paragon Machine Works...

Singlespeed maniac a écrit:christelC a écrit:Par contre, je ne connais pas son collègue qui a fait les pattes usinées
La marmotte a écrit:Singlespeed maniac a écrit:christelC a écrit:Par contre, je ne connais pas son collègue qui a fait les pattes usinées
![]()
![]()
christelC a écrit:La marmotte a écrit:Singlespeed maniac a écrit:christelC a écrit:Par contre, je ne connais pas son collègue qui a fait les pattes usinées
![]()
![]()
Nan, ce ne sont pas des pattes achetées à Paragon (bonjour le prix)
canada a écrit:Superbe projet : tu nous dis rien, tu nous demandes même pas notre avis et paf! un truc génial et original!![]()
On comprends pourquoi tu achètes des freins pourris pour le vélo de ton homme!
christelC a écrit:canada a écrit:Superbe projet : tu nous dis rien, tu nous demandes même pas notre avis et paf! un truc génial et original!![]()
On comprends pourquoi tu achètes des freins pourris pour le vélo de ton homme!
Bah, non j'achète pas du matos pourri pour mon homme![]()
Après Ronce, je lui ait fait faire un singlespeed sur la base d'un Revolt, avec modification des pattes arrières par Kris ; je lui ai filé mon surly avec GB, PB et sacoches pour qu'il puisse vélotaffer, il voulait un vélotaf SS rapide et je lui ai pris le Kona de Capassafond, ses freins à disques sont nazes et je lui trouve des remplaçants en occase, qui ont l'air d'être plus efficaces...
Moi je dis, vous zêtes rien que des jalouxPis de toute de façon, j'ai pas à me justifier
olivier78 a écrit:titalain a écrit:Super future machine, "Christel"!![]()
![]()
Finalement, ça va être toi qui aura le premier "mono-vitesse" à courroie du forum!
nico en a pas un ?
albatros38 a écrit:Il y a quoi au menu de ce montage ?
christelC a écrit:Capassafond a écrit:canada a écrit:
Je taquine!Si ma femme pouvait s'occuper du matos comme tu le fais, je passerai moins de temps sur E bay et les PA!
Elle t'a pas offert un JRD ta femme ??
Merci Denis !!
BLACK WID.. a écrit:Question mode novice en courroie, c'est plus léger qu'un ensemble classique
(pignon/chaine/plateau)?![]()
et pour la longueur, il existe plusieurs choix possibles en fonction du cadre?
BLACK WID.. a écrit:Question mode novice en courroie, c'est plus léger qu'un ensemble classique
Singlespeed maniac a écrit:christelC a écrit:Pas de pontets entre bases ni entre les haubans
Copieuse...
Azero a écrit:Trés joli projet ChristelC!
Singlespeed maniac a écrit:christelC a écrit:Pas de pontets entre bases ni entre les haubans
Copieuse...
tu en est content a l'usage de l'absence de pontet David? niveau rigidité laterale? c''est pas un peu trop souple latéralement en danseuse?
Je n'ai jamais osé le faire ( Mais j'ai peut être tort! il n'y a que les imbéciles qui... etc.. ) pour des questions de solidité à l'encastrement des bases sur la boite.... Sans pontets ce sont les soudures qui encaissent tout individuellement je pense. Pour les haubans ça me dérangerait moins.
imassu a écrit:BLACK WID.. a écrit:Question mode novice en courroie, c'est plus léger qu'un ensemble classique
Poses pas de questions , tentes l'expérience de la nouvelle mode mélivélo lancée par Christel.
La courroie , y'a que ça de vrai !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités