Sinon, c'est pas con, le Tru© du mono-vitesse avec plusieurs pignons derrière et un système de commande au guidon pour passer de l'un à l'autre...

J'ai roulé hier avec un copain qui à le même DKT - avec la fourche rigide d'origine et le groupe XT.

titalain a écrit:+1 pour le décor!![]()
Sinon, c'est pas con, le Tru© du mono-vitesse avec plusieurs pignons derrière et un système de commande au guidon pour passer de l'un à l'autre...![]()
J'ai roulé hier avec un copain qui à le même DKT - avec la fourche rigide d'origine et le groupe XT.
bzhoc a écrit:c'est quoi le pneu avant??
J'aime bien le montage : le truc pas courant, hétéroclite, mais qui doit être efficace (j'aurais peut être monté un pneu de DH en section 2.1 / 2.3 devant pour être un peu moins gros ceci dit).
Capassafond a écrit:2 objections avec cette fourche :
- tu vas te déchausser les dents
- tu vas dérailler en permanence sans guide-chaine.![]()
Sinon ça lui donne un look sympa !
imassu a écrit:Y'a un mini antidéraillement maison (qui a bien fonctionné avec le 26)
Heu , c'est quoi s'te plait le problème de cette fourche ...
Capassafond a écrit:imassu a écrit:Y'a un mini antidéraillement maison (qui a bien fonctionné avec le 26)
Ben y'a pas de problème particulier, mais c'est une fourche alu, droite, très courte : donc je suppute que ce doit être un vrai marteau-piqueur, style peperonni.
imassu a écrit:Capassafond a écrit:imassu a écrit:Y'a un mini antidéraillement maison (qui a bien fonctionné avec le 26)
Ben y'a pas de problème particulier, mais c'est une fourche alu, droite, très courte : donc je suppute que ce doit être un vrai marteau-piqueur, style peperonni.
Ouf , j'ai eu peur que se soit un modèle qui casse ...
Les quelques tours de roue que j'ai fait j'ai pas trop eu la sensation d'un marteau piqueur , elle "travaille " au freinage et filtre les vibrations , en tout les cas mieux que la fourche acier d'origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités