boude a écrit:Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il faut crier au génie,....
Le vélo est sympa mais sans plus, seuls les autocollants "sid" rose sont sympas.
Désolé
boude a écrit:canada a écrit:boude a écrit:Je préfère de loin le VTT ou la courtoisie et le respect de l’autrui d’autrui sont encore) d'actualité.
D'accord!
Moi, je n'ai pas critique la personne![]()
De même pour le vélo.
Je dis simplement que le montage n'a rien d'exceptionnel.
boude a écrit:Moi, je n'ai pas critique la personne![]()
De même pour le vélo.
Je dis simplement que le montage n'a rien d'exceptionnel.![]()
foualier a écrit:pour moi juste le puis de valve qui n'est pas bon
bzhoc a écrit:pis un VTT, c'est pas en priorité fait pour être über cool, décoratif, splendide...
C'est surtout fait pour aller d'un point A à un point B, si possible pas à la même altitude, en prenant le maximum de plaisir dessus...
Alors, quel que soit le montage, que tout le monde montre ses montures, ça égaie le forum avec quelques images...
frosties a écrit:foualier a écrit:pour moi juste le puis de valve qui n'est pas bon
SI !
C'est fait exprès.
Je trouve que la jante est sensiblement moins rigide au niveau du perçage de valve, et qu'en positionnant le trou au milieu du "groupe" de 4 rayons, il se tient mieux. Mais avec la valve "planquée", ça devient un peu moins évident de gonfler.
Optimisation du montage ou facilité du gonflage, elle a choisi.
bzhoc a écrit:pis un VTT, c'est pas en priorité fait pour être über cool, décoratif, splendide...
C'est surtout fait pour aller d'un point A à un point B, si possible pas à la même altitude, en prenant le maximum de plaisir dessus...
Alors, quel que soit le montage, que tout le monde montre ses montures, ça égaie le forum avec quelques images...
imassu a écrit:Il est fini , tu l'as essayé
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités