Je demande, passque je cherche des poignées freins + manettes en 8v, et c'est pas facile à trouver...

canada a écrit:Ca marche bien? C'est pas trop chiant, ou c’est carrément une hérésie ergonomique?![]()
canada a écrit:Je demande, passque je cherche des poignées freins + manettes en 8v, et c'est pas facile à trouver...
olivier78 a écrit:avantages : simplissime, indestructible, esthetique, longevite (routage hyper simple sans coudes et avec tres peu de gaine) et c'est plus leger
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:avantages : simplissime, indestructible, esthetique, longevite (routage hyper simple sans coudes et avec tres peu de gaine) et c'est plus leger
Euh...![]()
canada a écrit:polo66 a écrit:Par contre, je vois pas bien l'intérêt de chercher à tout prix du 8v!
Le 9v est bien plus répandu, donc facilement trouvable.
J'ai des roues en 8 ... Mais je vais regarder si ça passe en 9!
titalain a écrit:En plus, je ne crois pas que ça soit moins précis que des combos 8V...
Genjack a écrit:Tes roues sont à cassette donc tu peux monter une cassette 9v
L'avantage des leviers au cadre c'est de pouvoir régler facilement le dérailleur avant pour aligner parfaitement la fourchette et donc utiliser toute la cassette et de pouvoir aussi passer en mode friction l'arrière si ca merde trop.
Maintenant je serais toi, je chercherai des combos et un dérailleur arrière campagnolo 8v
Genjack a écrit:Il me semble que tu avais deja posé la question
Genjack a écrit:Mais maintenant tu as compris?
imassu a écrit:Genjack a écrit:Mais maintenant tu as compris?
Arrêtes de jouer le défenseur des causes perdues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités