bread a écrit:Je vais finir par brûler des cierges à la gloire de Polo( d'ailleurs tu as un MP qui traîne ! )
Il m'avait dit que le Racing Ralph, même en double défense est fragile, bah je l'ai crevé hier sur une piste de descente, bien déchiré sur la bande de roulement![]()
frosties a écrit:bread a écrit:Je vais finir par brûler des cierges à la gloire de Polo( d'ailleurs tu as un MP qui traîne ! )
Il m'avait dit que le Racing Ralph, même en double défense est fragile, bah je l'ai crevé hier sur une piste de descente, bien déchiré sur la bande de roulement![]()
Vous êtes des brutes.
J'en suis à mon deuxième evo, les flancs souffrent, mais ça tient !
frosties a écrit:bread a écrit:Je vais finir par brûler des cierges à la gloire de Polo( d'ailleurs tu as un MP qui traîne ! )
Vous êtes des brutes.
J'en suis à mon deuxième evo, les flancs souffrent, mais ça tient !
boude a écrit:Beau vélo
Toutefois tu devrais vendre ta selle à Gary pour son route et monter une selle noire pour aller avec les grips.
Sinon beau montage néo-retro.
Genjack a écrit:boude a écrit:Beau vélo
Toutefois tu devrais vendre ta selle à Gary pour son route et monter une selle noire pour aller avec les grips.
Ce n'est pas parce que c'est un docteur qu'il faut crier au génie,....
Le vélo est sympa mais sans plus.
Désolé
Genjack a écrit:boude a écrit:Beau vélo
Ce n'est pas parce que c'est un docteur qu'il faut crier au génie,....
Le vélo est sympa mais sans plus.
Désolé
polo66 a écrit:J'aime bien ce cadre!
Allez, pour pinailler: une Sid et moins d'entretoises sous la potence!
M'enfin a écrit:encore un qui a pas de sous pour s'acheter un dérailleur avant et un deuxième plateau
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités