Ouam a écrit:(fixie vtt...??)
Ouam a écrit:on pourrait même imaginer un format d'épreuve dont la structure viserait à favoriser la polyvalence et même à limiter la course à l'armement et le dopage....
Ouam a écrit:Oui, sauf que le fixie est une discipline à part, plutôt routière (fixie vtt...??) et qui implique à la base une autre relation avec la pratique, avec l'image que l'on véhicule et avec l'égo.
Ouam a écrit:Le jour où j'aurai la possibilité de créer ma marque, j'espère que je serai en mesure de mettre toutes ces belles idées en pratique... J'espère juste que la médecine aura fait suffisamment de progrès pour me permettre de conserver certaines capacités à 97 ans
Yann a écrit:Ouam a écrit:Le jour où j'aurai la possibilité de créer ma marque, j'espère que je serai en mesure de mettre toutes ces belles idées en pratique... J'espère juste que la médecine aura fait suffisamment de progrès pour me permettre de conserver certaines capacités à 97 ans
Copaing...
Bon j'ai un avantage : je suis moins vieux au départ. A ma naissance, j'étais sensiblement plus jeune que la moyenne
Ouam a écrit:titalain a écrit:En VTT, on a un sacré représentant du "fixie" en la personne de "Mister Zop"!![]()
Il a quand même fait le Roc d'Azur et SSEC 2011 comme ça!![]()
Oui, bien sûr, honneur et respect, mais là, on frôle presque la pathologie...
Yann a écrit:Moi aussi je trouve qu'on atteint les sommets de notre mode de pensée cartesien avec cette segmentation des pratiques et donc des vélos. Le résultat est à l'opposé du pragmatisme de départ.
Voir discussions : "tout rigides de XC" ou le "Crema cycles" de SSM.
Chacun sa voie, chacun ses expérimentations. Mais ça me semble être un égarement par rapport au vrai plaisir de faire du vélo...
foualier a écrit:tant que ça roule sur deux roue sans moteur c'est du tout bon.
pour moi le pf c'est pour aller à la piste, faire un peut le hamster et rentré boire une biere bien fraiche chez moi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité