polo66 a écrit:sinon j'ai une paire à 995grs à vendre....
Pourquoi ? , trop molles ?
polo66 a écrit:J'en sais rien en fait, faut que je vois combien ça peut se vendre.
Par contre, ce sont des jantes basses (à boyaux), du 25 je crois.
polo66 a écrit:Moins d'un kilo avec des jantes à pneus, je ne sais pas si ça existe...![]()
Sinon, je laisse les boyaux dessus!
Capassafond a écrit:
Et dernière question : y'en a qui roulent en route avec un CX ? Eventuellement j'ai vu un Cannon pas trop cher, l'idée c'était d'avoir la paire de roues d'origine pour faire du CX (pas de compèt, juste des sorties mixtes terre/bitume) et de me monter une paire pure route.C'est valable ou pas ??
friends a écrit:La géo n'est pas la même mais surtout il faut voir le dégagement pour les plateaux au niveau de la base droite![]()
J'ai roulé le mien avec des pneus type city et franchement c'est sympa.
Prends un vrai cintre de route, cette fois, pas un modèle de piste.Capassafond a écrit:Sinon je roule avec un cintre semi-relevé de 685 de large, pour le vélotaf c'est parfait car j'ai des bosses raides à passer (je suis en SS), autant là c'était pas super confort et j'aurais bien voulu varier la position des mains. Je me tâte à remonter un cintre route...
![]()
J'y ai pensé avant de partir sur un pur route. J'y ai repensé sur les dirt roads suédoise l'été dernier où le R800 m'a bien secoué. J'y repense toujours de temps à autre. Mais je ne suis pas sûr que je m'en servirais vraiment dans les chemins...Et dernière question : y'en a qui roulent en route avec un CX ? Eventuellement j'ai vu un Cannon pas trop cher, l'idée c'était d'avoir la paire de roues d'origine pour faire du CX (pas de compèt, juste des sorties mixtes terre/bitume) et de me monter une paire pure route.C'est valable ou pas ??
Il est rouge...mosquitos a écrit:petite photo de mon montage route, sur base de caad8![]()
[...]
très content après une première sortie, qques réglages a peaufiner.
Je suis toujours très content de mes pédales Mavic. La large surface d'appui apporte un plus notable par rapport aux Egg Beaters que j'utilisais avant (dans les deux cas, avec des chaussures à semelles carbone).Par contre, j'ai remonté une vieille paire de time atac pour l'instant, je sais pas trop quoi prendre comme pedale auto de route. Des retour sur les speedplay?
Sur un cyclocross pur et dur, la cassette est souvent une 12-25, il me semble. Pour les plateaux, j'ai l'impression que ça dépend de la puissance du crosseur. Les grands plateaux sont rarement immenses (42 ou 44), mais c'est sur le petit plateau qu'on voit le plus différence (34 à 38 ).Capassafond a écrit:Pour les plateaux c'est 36-46 ça ira largement ! Les cassettes de CX c'est du combien en général ? Si je mets une 11-21 c'est trop juste (en sachant que je risque d'emprunter les mêmes pistes qu'en vtt où y'a parfois de bons pétards) ?
Ça me parait être un bon compromis.![]()
Genjack a écrit:
Mos, il est joli ton vélo. Tes manettes sont un peu basses mais le cintre a l'air bien positionné. Au vu de ta cassette et comme tu sembles avoir un 34, je crois que tu vas tirer un peu court. Je mettrais au moins un 36.
mosquitos a écrit:Et puis le 'pitaine tire encore plus court![]()
mosquitos a écrit:Les speedplay me tentent vraiment, quelles sont les marques de chaussures les plus adaptée?
Capassafond a écrit:Et dernière question : y'en a qui roulent en route avec un CX ? Eventuellement j'ai vu un Cannon pas trop cher, l'idée c'était d'avoir la paire de roues d'origine pour faire du CX (pas de compèt, juste des sorties mixtes terre/bitume) et de me monter une paire pure route.C'est valable ou pas ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités