Yann a écrit:Doivent pas être bien gros les roulements...
Capassafond a écrit:Dans mes recherches initiales d'un excentrique light adapté au BB30, j'avais vu celui-ci, très simple et intéressant.
olive a écrit:Capassafond a écrit:Dans mes recherches initiales d'un excentrique light adapté au BB30, j'avais vu celui-ci, très simple et intéressant.
150€ chez single speed NL![]()
je crois que le kit de roulement shim qui permet le passage du BB30 à l'ancien standard à 36€ + un peu demi maillon ça va faire l'affaire sans risque de craquement parasite ni surpoids excessif
beko
Capassafond a écrit:Alors pour avoir testé, c'est pas un demi-maillon qui va te permettre d'avoir une chaine tendue correctement au fil de l'usure.
olive a écrit:Capassafond a écrit:Alors pour avoir testé, c'est pas un demi-maillon qui va te permettre d'avoir une chaine tendue correctement au fil de l'usure.
Vi ...mais j'ai un stock de vielles chaines.
et sur pas loin de 10 montages... j'ai toujours trouvé un compromis pour que ça colle sans risque de dépot du géniteur sur la potence![]()
a+
Capassafond a écrit:Je me souviens encore de la vautre en accélération de Primus à vichy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités