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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Le topic de la Route

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Message par Capassafond » 04 Mar 2011 15:35

Purée elle imite vachement bien le carbone sa guidoline ! =D>
Les cantis, ça freine.

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Message par Fernand Naudin » 04 Mar 2011 15:54

Et le bout de chambre à air à la place des couvre-cocottes, c'est d'un raffiné ... :roll:
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Message par polo66 » 04 Mar 2011 18:02

perso j'adore! (ça m'étonne pas vous allez dire! :lol: )
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Message par provencal » 05 Mar 2011 21:33

Pas sûr qu'il roule sur ce vélo sur la route "pourrave" où ont été prises les photos :-?

 
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Message par centaur » 07 Mar 2011 14:37

Voilà bientôt trois semaines que j'ai mon route et aucuns regrets.
J'ai des super sensations. La position s'affine et je viens de payer une potence Pro Cavendish signature en 120/-10°. Je commanderais le cintre de la même série d'ici peu. Mon actuel Giant est de forme compact mais le reach est de 90 mm ... un poil de trop. Le Cavendish est annoncé à 80/81 mm.
Après l'optimisation du poste de pilotage, je vais remplir mon petit bas de laine pour une groupe Sram Red complet. En attendant père Noêl et un paire de roues carbones hautes à boyaux.

Sinon le Giant est vraiment très bien ! Ca envoie le paté sans être invivable. Une fois le groupe changé et les roues qui vont bien, je devrais tomber sous les 7 kg facile et ce sera encore un autre monde.
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

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Message par polo66 » 08 Mar 2011 07:44

Je te l'avais dit que tu ne regretterai pas ce choix! ;-)
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Message par centaur » 08 Mar 2011 10:05

;-)

Upgrade :

Bon et bien j'ai été faible et j'ai craqué ... :oops:

Image

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C'est une 120 mm. Je devrais la monter cette après midi et aller faire une sortie dans la foulée.
Moi qui trouvais que ma Thomson était trop fine " visuellement " par rapport à ma douille de direction assez maouste, ca va changer l'aspect ! :lol:
Le cintre de la même série devrait suivre assez vite.

Par contre j'ai également reçu une 3T en 120 mm/6° aujourd'hui. Elle risque de se retrouver dans les PA d'ici peu.
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Message par centaur » 08 Mar 2011 10:06

Cool une nouvelle section ! =D>
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

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Message par Quercus » 08 Mar 2011 10:49

J'ai pas compris dessuite, je me disait bien que le forum était pas comme d'hab =D>

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Message par boude » 08 Mar 2011 11:42

P'tain c'est quoi ce bordel !!!
Du changement, je suis perdu !
Pourquoi changer ? :mrgreen:

Très bonne idée, et on dit merci à qui ....................... ?

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Message par polo66 » 08 Mar 2011 14:47

j'ai pas trouvé la section recherche....
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Message par Gybe » 08 Mar 2011 17:35

boude a écrit:Très bonne idée, et on dit merci à qui ....................... ?

Probablement BigL ;-)
n := n+1 ... ou n+2

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Message par boude » 08 Mar 2011 17:43

=D> =D> =D>

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Message par friends » 08 Mar 2011 19:18

On est un peu isolés ici non? :lol:

Ca sent le neuf aussi :D

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Message par imassu » 08 Mar 2011 19:46

friends a écrit:On est un peu isolés ici non? :lol:

Ca sent le neuf aussi :D





C'est pas le cas dans certains topics :mrgreen:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par friends » 08 Mar 2011 19:57

Tiens mon neuf d'occasion.

Montage plein de récup!
Je dois régler l'avance de selle :|

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Message par polo66 » 08 Mar 2011 20:04

et ton TCR?
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Message par friends » 08 Mar 2011 20:20

Vendu :-o

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Message par 47KRYS » 09 Mar 2011 07:11

Remontes le cocottes... ;-)

 
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Message par centaur » 09 Mar 2011 08:46

Potence montée mais pas essayée hier :

Image

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Image

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Vous remarquerez le détail tuning, les bande blanche sur le toptube du cadre sont raccords avec celles de la potence ... :mrgreen:

Essai cette après midi si tout va bien ...

Seul truc avec cette potence c'est le caps supérieur. Vu qu'il se fond dans la potence, il n'est pas esthétique d'avoir des entretoises au dessus de la potence. Là je pense être un poil trop haut ( 7/8 mm ), je devrais donc recouper ma fourche pour y arriver.

Je voudrais aussi changer mon JDD. Le gris m'oripile, je voudrais un full black avec une cuvette moins haute. Des conseils pour un jdd de bonne qalité assez light et avec une cuvette supérieur de moins d'un cm ?
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Message par canada » 09 Mar 2011 15:01

canada a écrit:
Un truc sur troc vélo : moyeu Hope pro 3, jantes ambrosio... Montées en 2007, 180€. Les jantes sont pas neuves, mais pas rincées... ;-)


1950 gr la paire de roues... C'est indécent, ou ça peut aller pour mes 95 kg? :roll:
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

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Message par Fernand Naudin » 09 Mar 2011 15:21

Ca doit le faire. Les jantes sont en fonte grises pour arriver à ce poids là avec ces moyeux -là ?
Un peu cher pour des roues de 4 ans je trouve ...
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Message par Capassafond » 09 Mar 2011 15:45

canada a écrit:
canada a écrit:
Un truc sur troc vélo : moyeu Hope pro 3, jantes ambrosio... Montées en 2007, 180€. Les jantes sont pas neuves, mais pas rincées... ;-)


1950 gr la paire de roues... C'est indécent, ou ça peut aller pour mes 95 kg? :roll:


C'est plus lourd que mes roues d'enduro déjà pas bien légères !!

 
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Message par bread » 09 Mar 2011 17:41

C'est pire que d'aller à la Garoutade sans entrainement des roues à ce poids sur la route !

@ Centaur : joli jouet ! =D>
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Message par polo66 » 09 Mar 2011 19:05

canada a écrit:
canada a écrit:
Un truc sur troc vélo : moyeu Hope pro 3, jantes ambrosio... Montées en 2007, 180€. Les jantes sont pas neuves, mais pas rincées... ;-)


1950 gr la paire de roues... C'est indécent, ou ça peut aller pour mes 95 kg? :roll:


si c'est avec les chambres, les pneus, les blocages et la cassette, ça va encore!
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Message par La marmotte » 09 Mar 2011 19:23

polo66 a écrit:
canada a écrit:
canada a écrit:
Un truc sur troc vélo : moyeu Hope pro 3, jantes ambrosio... Montées en 2007, 180€. Les jantes sont pas neuves, mais pas rincées... ;-)


1950 gr la paire de roues... C'est indécent, ou ça peut aller pour mes 95 kg? :roll:


si c'est avec les chambres, les pneus, les blocages et la cassette, ça va encore!


et avec les catadioptres :mrgreen:

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Message par polo66 » 09 Mar 2011 19:25

of course!
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Message par M'enfin » 09 Mar 2011 19:29

mes fulcrum neuves avec garantie , un poil moins lourdes, ne m'ont couté moins de 100 roros ..

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Message par polo66 » 09 Mar 2011 19:47

sinon j'ai une paire à 995grs à vendre....
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