bread a écrit:La marmotte a écrit:c'est tentant mais pas pour tout de suite, et effectivement ma Talas a un soucis de cartouche.... révision en vue... mais ou
![]()
![]()
Chez Fernand bien sûr !
albatros38 a écrit:La marmotte a écrit:quand tu tourne la molette de changement de debattement (ce que je fais rarement), la molette remonte.... déjà pas normal.
y a un bug dans le systeme talas ?!?!
C'est tout à fait normal que la molette remonte![]()
Position "haute" 100mm position "basse" 140mm
La marmotte a écrit:Petite révision des roulement du durance chez alpamayo hier....
j'en ai profité pour utiliser son pese vélo.... agreablement surpris, meme si le poids je m'en fous
il fait 11kg550 .. et pour l'occasion y avait des chambres à air dans les pneus (alors que j'ai un montage no tube d'habitude)... et je n'ai jamais chercher les accessoires light (tige de selle speedball par ex)
j'ai bavé sur sa fourche BOS... c'est tentant mais pas pour tout de suite, et effectivement ma Talas a un soucis de cartouche.... révision en vue... mais ou
![]()
(DTC c'est pas possible... je prefere tout de suite prevenir)
Capassafond a écrit:La marmotte a écrit:Petite révision des roulement du durance chez alpamayo hier....
j'en ai profité pour utiliser son pese vélo.... agreablement surpris, meme si le poids je m'en fous
il fait 11kg550 .. et pour l'occasion y avait des chambres à air dans les pneus (alors que j'ai un montage no tube d'habitude)... et je n'ai jamais chercher les accessoires light (tige de selle speedball par ex)
j'ai bavé sur sa fourche BOS... c'est tentant mais pas pour tout de suite, et effectivement ma Talas a un soucis de cartouche.... révision en vue... mais ou
![]()
(DTC c'est pas possible... je prefere tout de suite prevenir)
Elle est en vente la deville ??? Parce que sur le site bos elle est pas dispo en tout cas...
Capassafond a écrit:Elle est en vente la deville ??? Parce que sur le site bos elle est pas dispo en tout cas...
La marmotte a écrit:Version automne/hiver 2010-2011 de mon maverick durance
Avec l'ajout depuis le roc, de freins disques AVID elixir CR et d'un boitier de pédalier CK
A suivre, changement de fourche, cintre et potence, pédalier en double et peut etre du 10 vitesses à l'arriere (ou pas)
canada a écrit:
Vu le dessin du pneu arrière, je crois que tu ne comptes pas venir rouler chez nous...![]()
Sinon, beau vélo, juste du mal avec la TDS (trop sortie, trop en arr...)
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité