Yann a écrit:Frmj a écrit:Sur la conversion blanche plus haut ont dirais même que c'est un pédalier à clavettes?
Suicidaire le gars...
Ben je trouve que ça ressemble à un carré plus qu'à une clavette. Un pédalier à clavettes bien serré ça tient. Faut juste vérifier la vis. Et puis tu sais pas comme il roule. On va parfois un peu vite à casser les inconnus...
Frmj a écrit:En tout cas sa roue arrière ressemble à une vieille roue à boyaux?
jos_2001 a écrit:impossible de s'arrêter aussi bien qu'avec des freins
foi de pratiquant
je peux poster mon mien ici de vélo de cirque?
ou j'ouvre un post
des photos d'un époque révolue où il n'avait pas de frein avantdécidément trop dangereux et pas assez efficace dans une ville comme bruxelles (à moins d'être une grosse brute inconsciente, ce que je ne suis pas)
canada a écrit:Pour ceux qui peuvent écouter la radio, un sujet sur "La mode du Pignon Fixe" (...) dans Service Public ce matin à 10h00 sur France Inter...
jos_2001 a écrit:heu![]()
très faible résistance au skid
très très faible![]()
cher et joli mais fragile, vaut mieux faire les photos avant
un ptit film, tourné hier, tu peux voir l'état du pneu arrière déjà
et encore, hein je vais vraiment molo
http://www.youtube.com/watch?v=VqI2gkt7UIY
Frmj a écrit:J'en connais pas des gars qui Skid pas avec leur fixe et même ceux qui ont des fixe pour rouler il Skid mais très peu.
Et n'oublie pas qu'il n'a pas de freins sur son vélo!
Il est donc obligé de Skider où skiper.
Tout ceux qui ont de l'expérience en matière de pignon fixe déconseille le pédalier à clavette...
En tout cas sa roue arrière ressemble à une vieille roue à boyaux?
moogli a écrit:
trés sympa cette vidéo, je sais pas toi, mais de slalomer entre les voitures, j'adore ça de voir des files de voiture à l'arret ou pas et de passer proche à bloc je me régale, bon bien sur c'est dangereux aussi mais bon
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité