olivier78 a écrit:Autour de 11kg le mien ! Le poids d'un tandem poloesque en quelque sorte ... sauf que je suis seul dessus
Et je donne pas le poids de la randonneuse, polo va faire une attaque
bread a écrit:olivier78 a écrit:Autour de 11kg le mien ! Le poids d'un tandem poloesque en quelque sorte ... sauf que je suis seul dessus
Faut recadrer les choses, ce n'est pas la même utilisation ni les mêmes objectifs !
olivier78 a écrit:bread a écrit:olivier78 a écrit:Autour de 11kg le mien ! Le poids d'un tandem poloesque en quelque sorte ... sauf que je suis seul dessus
Faut recadrer les choses, ce n'est pas la même utilisation ni les mêmes objectifs !
Pour la randonneuse oui, mais pour le route, c'est un route classique. Ou alors tu veux dire que je me traine et que je suis bon qu'a faire des cyclos de grands-peres ?![]()
polo66 a écrit:c'est clair que je ferai pas un PBP avec le mien... encore que!
centaur a écrit:
Ha oui j'ai mis ma Thomson X2 en vente car j'ai vraiment envie d'avoir un avant super bridé donc passage en Pro Mark Cavendish signature pour la potence et le cintre ... Donc celui qui veut un peu financer cet achat en me prenant ma Thomson ( Prix négociable ), il aura toute ma gratitude ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités