sowan a écrit:lors d'une chute en snowboard, je viens de casser une paire de lunettes Oakley (partie au dessus du verre heurtée violemment par mon casque). Quelle colle me conseillez vous pour réparer? Il parait qu'elles sont garanties à vie mais je n'ai pas retrouvé de facture!
sowan a écrit:lors d'une chute en snowboard, je viens de casser une paire de lunettes Oakley (partie au dessus du verre heurtée violemment par mon casque). Quelle colle me conseillez vous pour réparer? Il parait qu'elles sont garanties à vie mais je n'ai pas retrouvé de facture!
sowan a écrit:le problème c'est que je change les verres de temps en temps, j'avais fait faire des verres blancs pour le soleil breton. A la base elles ne sont pas prévues pour des changements réguliers de verre, le cyano tiendra?
mojo ti a écrit:sowan a écrit:le problème c'est que je change les verres de temps en temps, j'avais fait faire des verres blancs pour le soleil breton. A la base elles ne sont pas prévues pour des changements réguliers de verre, le cyano tiendra?
Non, tiendra pas !
mojo ti a écrit:Le seul produit qui marche pour coller ce type plastique (PP, PE, POM ) est la 3M ref : DP 8005.
C'est une colle professionnel à 2 composants, qu'il faut placer dans un pistolet adapté et avec une buse spéciale pour le mélange qui est de 1/10.
La cartouche de 38 ml est déjà à 30 € HT + pistolet à 70€, vas te racheter une paire neuve ...![]()
coureur a écrit:mojo ti a écrit:Le seul produit qui marche pour coller ce type plastique (PP, PE, POM ) est la 3M ref : DP 8005.
C'est une colle professionnel à 2 composants, qu'il faut placer dans un pistolet adapté et avec une buse spéciale pour le mélange qui est de 1/10.
La cartouche de 38 ml est déjà à 30 € HT + pistolet à 70€, vas te racheter une paire neuve ...![]()
Il ne veut pas faire du tir au pistolet, il a les lunettes cassées le monsieur !
Yann a écrit:C'est vrai. Autant en profiter tant qu'il y a encore de l'électricité pour les remontées mécaniques. Après faudra monter en raquettes (ce qui ne me déplait pas)!
bzhoc a écrit:Yann a écrit:C'est vrai. Autant en profiter tant qu'il y a encore de l'électricité pour les remontées mécaniques. Après faudra monter en raquettes (ce qui ne me déplait pas)!
Remonter en raquette c'est plutôt un plaisir non?
La question est de savoir s'il l'électricité disparaîtra avant la neige...
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité