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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Semi-rigides

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Message par 47KRYS » 29 Jan 2011 16:45

J vais mettre un GROS sag alors!!!!!!!! :lol:

 
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Message par primus » 03 Fév 2011 13:22

je ne savais pas où mettre lien:

comment gagner 200 grammes sur un rohloff !!!

y'as des mecs vraiment balèzes :shock:
non.

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Message par 47KRYS » 03 Fév 2011 13:40

Waw :-o

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Message par imassu » 03 Fév 2011 15:07

primus a écrit:je ne savais pas où mettre lien:

comment gagner 200 grammes sur un rohloff !!!

y'as des mecs vraiment balèzes :shock:



C'est clair qu'il faut être vachement balèze pour trainer un truc comme ça sur un VTT :mrgreen:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par coureur » 03 Fév 2011 17:50

primus a écrit:je ne savais pas où mettre lien:

comment gagner 200 grammes sur un rohloff !!!

y'as des mecs vraiment balèzes :shock:



Envoie-leur le mail de Mdlbuz, on va voir s'ils sont balèzes en explications... :mrgreen:
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Message par Yann » 03 Fév 2011 20:41

Calmé!

Bon, maintenant qu'il y a toutes les explications, reste plus qu'à se lancer dans la préparation de Rohloff : 1000€ de préparation pour un moyeu à 1000€ ça se tient non? Et puis sur un On-One ça vaut franchement le coup. Surtout qu'en bleu avec le orange, au moins on le verra enfin ce moyeu :mrblue:

 
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Message par bzhoc » 03 Fév 2011 21:47

:oops:

c'est plus de la méca, c'est de la chirurgie... (d'ailleurs,il a mis les gants...)
Faut être sacrément à l'aise avec la vraie mécanique pour se lancer dans un truc pareil... surtout sur un composant de ce prix...

Ca me rappelle un article d'un mag de moto où ils avaient entièrement démonté/remonté le moteur et contrôlé toutes les cotes pour faire un bilan d'usure sur toutes les pièces....

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Message par bduc61 » 03 Fév 2011 22:31

coureur a écrit:
primus a écrit:je ne savais pas où mettre lien:

comment gagner 200 grammes sur un rohloff !!!

y'as des mecs vraiment balèzes :shock:



Envoie-leur le mail de Mdlbuz, on va voir s'ils sont balèzes en explications... :mrgreen:


si vous lisez la fin vous verrez qu'il a gagné 188 g sur le moyeu mais bcp plus sur les composant "connexes" avec 450 g de plus soit environ 640 au total ! mais ce n 'est pas explicité ce qu il appelle composants ???
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

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Message par boude » 04 Fév 2011 10:07

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Message par bzhoc » 04 Fév 2011 12:15

Steelhead?
C'est à toi?
C'est pas trop haut à l'avant?
Le mien, je trouvais déjà qu'avec une fourche en 445 mm et un cintre très relevé c'était un peu limite

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Message par boude » 04 Fév 2011 14:24

Ce n'est pas le miens
C'est juste un petit message à Krys et ses problèmes de sag ;-)

 
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Message par bread » 15 Fév 2011 15:27

Ouf, reçue aujourd'hui.

Crest et moyeu Tune King MK.


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Manque plus que l'arrière [-o<
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Message par titalain » 15 Fév 2011 15:29

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:D
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Message par boude » 15 Fév 2011 16:03

Elle est bien lourde, bizarre #-o

 
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Message par primus » 15 Fév 2011 16:08

boude a écrit:Elle est bien lourde, bizarre #-o


normal, il y a 13 couches de vernis pour compenser l'épaisseur des flancs de jante.
non.

 
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Message par bread » 15 Fév 2011 16:10

:mrgreen:
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Message par Shampoo » 15 Fév 2011 18:59

primus a écrit:je ne savais pas où mettre lien:

comment gagner 200 grammes sur un rohloff !!!

y'as des mecs vraiment balèzes :shock:


Gagner 200g en le repeignant en bleu ça m'impressionne pas vraiment
Des bisous !

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Message par Capassafond » 15 Fév 2011 19:05

bread a écrit:Crest et moyeu Tune King MK.



C'est quoi ça ?? :-s

C'est pesé avec scotch + valves ?
Les cantis, ça freine.

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Message par polo66 » 15 Fév 2011 19:19

ça doit être le nom de la version en axe de 20?
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Message par bread » 15 Fév 2011 19:56

Tout à fait Polo, c'est la version axe de 20 du moyeu King. Ça veut peut-être dire Mountain King ?
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Message par lilian from 68 to 40 » 15 Fév 2011 21:07

primus a écrit:je ne savais pas où mettre lien:

comment gagner 200 grammes sur un rohloff !!!

y'as des mecs vraiment balèzes :shock:

impressionnant le nombre de pièces dans le Rohloff
et dire qu'il y en a qui s'arrête à son poids :roll:
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Message par nico » 15 Fév 2011 22:27

bread a écrit:Tout à fait Polo, c'est la version axe de 20 du moyeu King. Ça veut peut-être dire Mountain King ?

pour rester ds le sujet, c'est possible de passer un tune king axe de 9 en axe de 15?

 
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Message par bread » 16 Fév 2011 17:24

nico a écrit:pour rester ds le sujet, c'est possible de passer un tune king axe de 9 en axe de 15?


Ah non, ça cépapossib', faut tout racheter


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:mrgreen:
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Message par nico » 16 Fév 2011 18:35

bontempi, je changerai pas de fourches du coup.... :mrgreen:

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Message par polo66 » 16 Fév 2011 20:46

J'ai eu du bol avec mon moyeux AMC!
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Message par foualier » 16 Fév 2011 20:49

nico a écrit:
bread a écrit:Tout à fait Polo, c'est la version axe de 20 du moyeu King. Ça veut peut-être dire Mountain King ?

pour rester ds le sujet, c'est possible de passer un tune king axe de 9 en axe de 15?

bah je crois bien que si! a vérifier demain

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Message par foualier » 17 Fév 2011 13:27

Vérification faite c est possible selon la version de ton moyeu

 
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Message par bread » 17 Fév 2011 14:05

Et tu trouves le kit de transformation chez qui ?

Pour les moyeux Hope ok, mais pour les Tune, tu es sûr de ta source ?
Dernière édition par bread le 17 Fév 2011 14:41, édité 1 fois.
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Message par stef73 » 17 Fév 2011 14:08

bread a écrit:Et tu trouves le kit de transformation chez qui ?


chez Pro-ctologue :mrgreen: .
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