Tib a écrit:Salut les amis,
Je vélotafe depuis quelques temps, avec mon Sola puisque je n'ai qu'un seul vélo (payday de pôvre que je suis). Actuellement je vélotafe (20 km, 100% bitume) avec des Rocket Ron EVO en 2.25. C'est bien, mais ça s'use vite il paraît...
Je cherche des pneus qui offrent un meilleur rendement mais qui permettent quand même des incursions en milieu terreux... les soirs où je rentrerai chez moi directement (35 bornes), sans prendre le train...
J'avais pensé à des Furious Fred, mais ça va se bouffer encore plus vite que des Rocket Ron, non ?
Merci d'avance pour vos conseils foireux !
Genjack a écrit:pour le prix d'une paire de Furious Fred, tu achetes une seconde paire de roues miteuses sur lesquelles tu mets des slicks bien costauds.
Le jour où tu prévois de rentrer par les chemins, tu met tes belles roues avec les pneus qui vont bien.
Tib a écrit:@ Capassafond : le FF dont tu parles, c'est bien le Furious Fred ? Pour l'instant, c'est celui-là que je privilégie. En 2?25, il n'est pas trop gros ? Je pensais le prendre plutôt en 2.25 qu'en 2.00, pour garder un peu de confort (le titane, c'est raide !).
ubo a écrit:que de nœuds au cerveau pour simplement vélotafer !
canada a écrit:Genjack a écrit:pour le prix d'une paire de Furious Fred, tu achetes une seconde paire de roues miteuses sur lesquelles tu mets des slicks bien costauds.
Le jour où tu prévois de rentrer par les chemins, tu met tes belles roues avec les pneus qui vont bien.
D'ac' avec le cotch!
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités