Singlespeed maniac a écrit:Yann a écrit:Ben y'a plus que Shampoo et toi en fait! Mais c'est un chouette sport. S'il y avait une piste à moins de 100 bornes je dis pas...
Euh... J'en fais aussi. Beaucoup moins régulièrement que Shampoo, mais j'en fais quand même.
Pour revenir au coeur du sujet, je serai de curieux de tester un vrai trial. Denis, à l'occasion, il faudra que je teste ton AtomZ.

C'est ouvert à tout le monde bien sûr !
Si tu veux passer demain aprèm... Bon c'est à reconfirmer parce qu'on a du monde à la maison qui reste demain matin, mais normalement en fin d'aprèm ils seront partis.
Par contre niveau matos, y'a 2-3 trucs qu'il va falloir que je regarde d'un peu plus près.
- Déjà faut que je remonte le tendeur, qui vient prendre place sur l'axe de roue. Or y'a une rondelle qui a été emmanchée en force pour justement virer le tendeur, va falloir retirer ça.
- Ensuite j'ai un petit jeu dans la transmission, je sais pas trop d'où ça vient. J'ai serré les manivelles, c'est pas ça, j'ai voulu resserrer le boitier isis, j'ai pas pu, j'ai pas le bon outil (bonne empreinte mais l'axe est trop gros et ça passe pas), la roue-libre claque un peu, sinon c'est la chaine un peu lâche qui provoque ça...
- et y'a un jour entre la fourche et la coupelle basse du jdd d'environ 1 bon mm. Hier j'ai tout démonté, j'ai remis en état le roulement sup dont toutes les billes étaient en vrac dans un coin

, mais y'a toujours ce jour... Faut que je regarde de plus près le base plate.
- faut que je retende un peu les roues, de temps en temps j'ai l'impression de jouer de la harpe.
Sinon ça revient doucement, mais ça fait mal aux mains (trop crispé

).
Les cantis, ça freine.