Yann a écrit: Si l'objectif est de mieux cabrer, une fourche plus longue est plus efficace que de remonter le guidon car elle bascule tout le vélo et réhausse le BDP en plus de réhausser le guidon. Mais après l'avant est moins vif, c'est certain.
korbenn a écrit:Yann a écrit:Je crois que c'était Dirt Kniffen (à tes souhaits!).
merci !Yann a écrit:Pourquoi, t'en rêves la nuit de ce truc tout rayé? A mon avis contacte Genjack, pour 200-300€ il devrait te la laisser...
du tout, mais je remonte actuellement un sunn Bmix et il est lourd et bas de l'avant. faut tirer comme un boeuf pour pouvoir lever la roue. la planet'X a l'air plus haute, et dans le mm style mais à 200 euros la fourche je vais plutôt aller faire de la muscu
Yann a écrit:D'après Primus c'est exactement la même que la On-One au bouchon de haut de lame (c'est la seule traduction trouvée pour blades, ou alors bras?) près. L'un a un X, l'autre le logo On-One...
ok c'est noté
la Bourde a écrit:Regarde pour une fourche de commencal maxmax.
Ça ne coute rien (35€) et c'est haut, 445mm je crois. Ca pèse un bon kilo par contre.
Yann a écrit:Voir l'avatar de Primus...
bzhoc a écrit:elle est en HiTen...![]()
Capassafond a écrit:Genjack a écrit:Avec vos posts sur des fourches rigides à plus de 2kg vous allez finir par nous tuer Capassafondetpolo
Et faut pas oublier les peuneus de route à 900g.![]()
Yann a écrit:Capassafond a écrit:Genjack a écrit:Avec vos posts sur des fourches rigides à plus de 2kg vous allez finir par nous tuer Capassafondetpolo
Tu parles de light là! Moi je ne roule sur la route qu'en Marathon Plus 26x1,75 à 980g l'un! En chambre à air VTT basique cela va de soi...
Yann a écrit:Capassafond a écrit:Genjack a écrit:Avec vos posts sur des fourches rigides à plus de 2kg vous allez finir par nous tuer Capassafondetpolo
Tu parles de light là! Moi je ne roule sur la route qu'en Marathon Plus 26x1,75 à 980g l'un! En chambre à air VTT basique cela va de soi...
Retourner vers Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités