Yann a écrit:Par contre je me pose la question du frein arrière. Je vais probablement remettre une patte disque mais je me questionne sur le HS33 et surtout sa compatibilité avec les pattes horizontales. Est ce qu'il y a une plage de réglage prévue dans les coquilles de fixation? A priori je dirais oui puisque le King of Dunce par exemple a des plots de HS33 et des pattes horizontales.
Yann a écrit:Quel écartement faut il mettre entre les axes de vis de fixation en fonction de la largeur de la jante? J'en suis pas là mais j'anticipe...
la Bourde a écrit:Le disque est plus sympa de ce côté là, car plus rapide à régler.
Mais va falloir surement prendre un hope trial.
la Bourde a écrit:Comment tu vas faire après la soudure pour diminuer les contraintes ?
primus a écrit:Yann a écrit:Je suis en train de traiter d'autres dossiers
Yann a écrit:primus a écrit:Yann a écrit:Je suis en train de traiter d'autres dossiers
Non, non, c'est vrai! Il s'est fait rétrograder sur la liste d'attente par d'autres projets plus urgents et pas pour moi...
korbenn a écrit:c'est une planet'X la fourche ?
Yann a écrit:Je crois que c'était Dirt Kniffen (à tes souhaits!).
merci !Yann a écrit:Pourquoi, t'en rêves la nuit de ce truc tout rayé? A mon avis contacte Genjack, pour 200-300€ il devrait te la laisser...
du tout, mais je remonte actuellement un sunn Bmix et il est lourd et bas de l'avant. faut tirer comme un boeuf pour pouvoir lever la roue. la planet'X a l'air plus haute, et dans le mm style mais à 200 euros la fourche je vais plutôt aller faire de la muscu
Yann a écrit:D'après Primus c'est exactement la même que la On-One au bouchon de haut de lame (c'est la seule traduction trouvée pour blades, ou alors bras?) près. L'un a un X, l'autre le logo On-One...
Retourner vers Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité