De plus c'est même pas vraiment un vélo old-school, il ressemble à une sauterelle ou à un vélo de l'espace…
Mais, pour citer Brad : "c'est le meilleur vélo du monde"
Pourtant, tout avait mal commencé en avril dernier : le vendeur ne voulait pas envoyer en France, et la douane l'avait intercepté et bloqué pendant presque un mois.
De plus, il n'a pas un physique facile. S'en suivit la grande question : comment le monter, d'autant plus que je déteste le matos des années 2000 : c'est moche et sans saveur. La "Vintage" approchant, je l'ai juste remonté avec les pièces d'origine, soit un groupe XT moche de chez moche.
Bon, je ne vais pas non plus faire le difficile : j'ai pu non seulement commencer à rouler et à apprécier la bête, mais j'ai pu tester plusieurs configurations.
J'ai donc eu besoin de 6 à 7 mois de montage-remontage, tests… pour en arriver au résultat actuel. J'ai réellement commencé à l'apprécier le premier janvier ! Et encore, j'ai modifié quelques détails la veille.
Mais ce vélo, qui plus est avec des crossmax 1, "c'est le meilleur vélo du monde"

Allez zou ! Photos…