Fernand Naudin a écrit:Merci Bruno
T'es qui toi

Yann a écrit:Ok, let's think about a one month (at least) family Ireland tour for August 2011...
olive a écrit:rubike a écrit:@Shampoo, je te comprends:-(
C'est bon, je craque ! désolé, mais l'Irlande, j'aime !:oops:
avoir des pneus propres sous un ciel comme ça... ça sent le calage au pub après l'irish stew
bizz
Singlespeed maniac a écrit:rubike a écrit:in fact, a priori la date est posée pour le 27 Aout
Comme indiqué en bas de la page précédente.
rubike a écrit:Singlespeed maniac a écrit:rubike a écrit:in fact, a priori la date est posée pour le 27 Aout
Comme indiqué en bas de la page précédente.
oups, avait pas vu
Genjack a écrit:titalain a écrit:Pour 2011, j'espère bien pouvoir refaire un WE "mono-vitesse" Chez moi, comme cette année!![]()
Sans doute aux mêmes dates, d'ailleurs.
C'est beau!
Respects parce que moi l'année prochaine, je ne m'y recolle pas.
rubike a écrit:Genjack a écrit:titalain a écrit:Pour 2011, j'espère bien pouvoir refaire un WE "mono-vitesse" Chez moi, comme cette année!![]()
Sans doute aux mêmes dates, d'ailleurs.
C'est beau!
Respects parce que moi l'année prochaine, je ne m'y recolle pas.
Singlespeed maniac a écrit:Si certains veulent courir au Schlaflos im Sattel, il va falloir se décider vite ! Il y a déjà plus de 1000 demandes d'inscription pour seulement 500 places.![]()
Si ça intéresse certains, merci de me contacter TRES rapidement (dans la semaine) que je fasse suivre l'information aux organisateurs.
gogooo a écrit:rubike a écrit:inscrit à la SSWC '11
Pareil avec quelques autres de la SSBE.
Par contre, si j'ai bien compris, l'inscription ne comprend que la race (pas de logement ni repas) ! 60€, ça fait un peu cherot
Yann a écrit:Avant de m'inscrire je voudrais savoir s'il y aura de la neige...
Plus sérieusement, ça veut dire quoi ça?
"Please name next of Kin"
rubike a écrit:Yann a écrit:Avant de m'inscrire je voudrais savoir s'il y aura de la neige...
Plus sérieusement, ça veut dire quoi ça?
"Please name next of Kin"
bonne question !
j'ai mis le nom de ma femme !!![]()
faut demander à SSM, il est expert en anglais singlespeedien
gogooo a écrit: Pour éviter d'avoir votre femme + vos maitresses + Zaza du "blue Oyster bar" qui viennent réclamer des dommages et intérêts aux organisateurs,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités