GoldenG a écrit:Bon ok no comment .......................... j'ai monté la couronne de direction à l'envers sur le té de fourche![]()
![]()
(même erreur de montage en 26" et tout allait bien......)
Comme quoi on peut s'étonner d'un rien tous les jours ! !![]()
Bah comme ça il va bien !! ! ! Tellement bien que j'ai bravé Lyon et la Croix Rousse en pleine Fête des Lumières![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le Gros caillou
J'me doutait bien que c'était un problème à la con
rom1red a écrit:GoldenG a écrit:Bon ok no comment .......................... j'ai monté la couronne de direction à l'envers sur le té de fourche![]()
![]()
Bah comme ça il va bien !! ! ! Tellement bien que j'ai bravé Lyon et la Croix Rousse en pleine Fête des Lumières![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le Gros caillou
C'est toi que j'ai du voir hier soir rue Burdeau (veste Orange ?)
GoldenG a écrit:rom1red a écrit:C'est toi que j'ai du voir hier soir rue Burdeau (veste Orange ?)
Ouaip c'est moi ! ! ! J'suis passé voir si la Galerie Le Réverbère était ouverte (Galerie Photo). T'étais vers les escaliers Place Chardonnet?
Merci public ! ! ! J'pensais que ça allait me valoir une radiation de Mélivélo sur 3 générations c't'affaire là!!!
Non, un pare-choc de twingo!Genjack a écrit:GoldenG a écrit:rom1red a écrit:C'est toi que j'ai du voir hier soir rue Burdeau (veste Orange ?)
Ouaip c'est moi ! ! ! J'suis passé voir si la Galerie Le Réverbère était ouverte (Galerie Photo). T'étais vers les escaliers Place Chardonnet?
tu avais une rose à la boutonnière?
Merci public ! ! ! J'pensais que ça allait me valoir une radiation de Mélivélo sur 3 générations c't'affaire là!!!
GoldenG a écrit:rom1red a écrit:GoldenG a écrit:Bon ok no comment .......................... j'ai monté la couronne de direction à l'envers sur le té de fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec le Gros caillou
C'est toi que j'ai du voir hier soir rue Burdeau (veste Orange ?)
Fernand Naudin a écrit:GoldenG a écrit:Bon sinon j'ai vu Isabelle Giordano ce matin à Lyon pour France Inter, Classe? (Oui ça a un rapport avec le vélo, j'étais d'ssus!)
Sur Isabelle ?
GoldenG a écrit:T'étais au nombril du monde Rom1red? J'me suis dit en passant que ça devait être pas mal de se faire une "contre fête des lumières" au café théâtre en voyant le peuple devant! Y avait un joli troupeau de nanas qui vendait du vin chaud près des escaliers. (troupeau n'est pas péjoratif, j'aurais pu dire "groupe")
rom1red a écrit:C'est toi que j'ai du voir hier soir rue Burdeau (veste Orange ?)
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités