Yann a écrit:Bon, ça va pas être gagné de trouver du 26x3.0
Même CDK (le lien de Sunnizgoud) qui était censé avoir du Duro, n'en aura pas avant avril. Je vais quand même pas les commander aux US! Encore que...
Dommage que notre Hutchinson national que l'on peut décrier mais qui est probablement le seul à donner des largeurs correspondant à ce qui est annoncé se limite à (un vrai) 2.5 ...
EDIT : en tout cas le cadre est là...
Capassafond a écrit:Pourquoi tu prends pas des endomorph ou des larry en 27tpi chez AB ? Ils sont dispos et le prix reste raisonnable (j'ai pas dit bon marché).
Yann a écrit:Ben oui tout simplement. Le cadre Pug était pas cher en promo mais derrière ça m'imposait plein d'achats chers et spécifiques (notamment les jantes avec Offset) que je ne pouvais pas réutiliser sur autre chose. Donc j'ai pris un 1x1 encore moins cher et qui peut quand même monter au 3 pouces.
J'ai reçu plein de pièces. ça va claquer à mort. Je sens que je vais ronger mon BB7 le temps de trouver des pneus. Aux US il y en a des pas chers (25$) mais le gars m'a fait une proposition de 50$ de fdp! Une fois passée la douane...
sunnizgoud a écrit:Tu feras une photo du montage sans les pneus ...
sunnizgoud a écrit:Si tu trouve un autre plan aux US, j'en voudrais une paire ... Si ca peut aider pour les negoc' ...
Yann a écrit:Bon il y a urgence à trouver des pneus. Il claque trop. Enfin, je sais pas si on peut dire qu'il claque car il a quand même une certaine sobriété. Il claque dans la sobriété si on peut dire...
Je vais pas pouvoir attendre 107 ans avant de le dévoiler. Et surtout je vais pas pouvoir attendre 107 ans avant de rouler avec...
Yann a écrit:Position validée. Pas besoin de racheter de potence a priori. Quelques constats :
- un 1x1 monte sans problème à 440 de longueur de bases et si le Gazzaloddi ou le Razorback font effectivement 0,5" de plus que le Jumbo (soit 6mm de chaque côté) ça le fera sans souci dans cette position de bases. Comme a mon avis, l'écart est moindre, fingers in the nose.
- le vélo est nettement plus maniable dans les recoins et les déplacements que le KM (scoop : un 26 en XS est plus maniable qu'un 29 de la même marque et du même programme en S, ça vous l'auriez pas cru). Le contournement du fauteuil du salon passe en enroulé sans problème ainsi que le tour de la table de la cuisine. Mais s'il faut déplacer le vélo c'est frisou.
- Le Jumbo et le Barracuda ont trop d'accroche sur le jonc de mer. L'effet ventouse sur le carrelage de la cuisine est moins gênant. J'ose pas imaginer avec des 3 pouces gonflés à moins de 1,5 bar...
- la garde au sol permet la descente de la table du salon sans incruster les dents dans le chêne massif.
- les traces de pneus sur la porte du placard sont coriaces, heureusement que Fanny sort ce soir, ça me laissera du temps pour nettoyer.
- l'irruption dans le salon d'un fat tire bike fait grimper le chat en haut des étagères.
Yann a écrit:Ceci dit, en regardant bien le cadre, il n'a pas l'air si vieux que ça. La photo a dû être vieillie...
Opiwan a écrit:Pfff gros peneus gros peneus......
Le génial Louis Gervais avait déjà tout inventé !!![]()
Et en single speed s'il vous plait![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités