bzhoc a écrit:Elles donnent envie de rouler les photos du père Jones. L'endomorph a l'air de bien tenir le choc en TT agressif apparemment.
bzhoc a écrit:le fat tire pour la ville j'ai testé un temps, mais finalement j'ai laissé tomber. C'est fun pour le look, mais ça avance pas.
rubike a écrit:bzhoc a écrit:le fat tire pour la ville j'ai testé un temps, mais finalement j'ai laissé tomber. C'est fun pour le look, mais ça avance pas.
je ne suis pas complètement d'accord.
Celui-ci (que je ne possède plus) avançait rudement bien :
rubike a écrit:@Denis : pas de vernis, des ch'ti (le Nord est à la mode sur le forum) coups de Belgum de temps en temps...
Jrom a écrit:roland culé comment il déchire sa mère çuila
Capassafond a écrit:rubike a écrit:@Denis : pas de vernis, des ch'ti (le Nord est à la mode sur le forum) coups de Belgum de temps en temps...
Et le cadre s'abime pas, se pique pas,... ?
De temps en temps c'est tout les combien à peu près ? 1 fois par semaine/mois/an ?
Merki !!Jrom a écrit:roland culé comment il déchire sa mère çuila
N'est-ce pas ?
Capassafond a écrit:rubike a écrit:on dira 3 à 4 fois l'an environ, à adapter selon région/humidité/nombre de sorties...
Ah ouais, ça tient quand même bien !
Bon dernière question et après j'arrête : tu l'as décapé toi-même ? au v33 ou au papier de verre ?
Capassafond a écrit:Ah ouais, ça tient quand même bien !
Bon dernière question et après j'arrête : tu l'as décapé toi-même ? au v33 ou au papier de verre ?
frosties a écrit:Capassafond a écrit:rubike a écrit:on dira 3 à 4 fois l'an environ, à adapter selon région/humidité/nombre de sorties...
Ah ouais, ça tient quand même bien !
Denis, arrête, tu fais du mal, il faut de l'entretien il t'a dit.
Yann a écrit:47mm pour 65€
Sinon trop belles avec plein de couleurs au choix 44mm pour 39€. Pas mal de pièces sympa anodisées sur ce site...
En tout cas, ça doit tenir un Gazzalodi sans souci ces trucs...
Mais en définitive, on est quand même loin du compte : entre un Gazza sur une jante de 44 et un Endomorph sur une 65, il doit y avoir un écart d'indice de volume d'au moins 50%. En plus, l'endormorph doit se déformer sensiblement plus. Donc je ne crois pas qu'on puisse vraiment parler de test de la solution sans aller vraiment loin dans le concept...
bzhoc a écrit:ouaip t'as un peu raison. Mais je suis pas sûr que ce soit la même potence, on dirait que celui du haut a une position plus basse sur l'avant...
C'est la potence relevée qui me choque en fait
Yann a écrit:bzhoc a écrit:ouaip t'as un peu raison. Mais je suis pas sûr que ce soit la même potence, on dirait que celui du haut a une position plus basse sur l'avant...
C'est la potence relevée qui me choque en fait
Celui de Frosties est un M, celui de Sunni un S. Or le 1x1 est beau en XS et S, devient très moyen en M et franchement pas heureux en L. Plus la potence comme tu dis...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités