mais je le trouve moche

je vais faire mon vieux mais le Ti peint bof

frosties a écrit:Skide a écrit:...bon maintenant que vous l avez bien vu, desossage!
Qui veut quoi?
Joke ?
bombfull a écrit:Skide a écrit:frosties a écrit:Skide a écrit:...bon maintenant que vous l avez bien vu, desossage!
Qui veut quoi?
Joke ?
Non, du tout.
Je vais le vendre en pieces pour financer un nouveau projet...
...
encore plus rapide que $eboss pour changer de projet!!!tu vas finir pire que ceux de jul....
bduc61 a écrit:bon si je gagne au loto ce week end je me laisserais bien tenter par cadre fourche freins. c'est bien un 45 ?![]()
mais la proba est malheureusement faible![]()
mais elle existe
imassu a écrit:bduc61 a écrit:bon si je gagne au loto ce week end je me laisserais bien tenter par cadre fourche freins. c'est bien un 45 ?![]()
mais elle existe
Mais heu , j'ai la même idée ....
bduc61 a écrit:imassu a écrit:bduc61 a écrit:bon si je gagne au loto ce week end je me laisserais bien tenter par cadre fourche freins. c'est bien un 45 ?![]()
mais elle existe
Mais heu , j'ai la même idée ....
j'oubliais je prendrais aussi la tds, la potence et le jdd
tibo971 a écrit:Il est très jolie ce vélo, pourquoi tu ne le gardes pas en "vitrine" ?
Skide a écrit:tibo971 a écrit:Il est très jolie ce vélo, pourquoi tu ne le gardes pas en "vitrine" ?
Pour en faire un autre, avec un nouveau theme, et encore mieux...
Le garder en vitrine, pour qu il prenne la poussiere?
Autand que les pieces servent a quelqu un en les revandant et que cela me serve a financer l autre projet.
emde a écrit:skYde et les associations de couleurs les plus improbables![]()
Faut y penser, faut oser, et pourtant, j'adore à chaque fois !![]()
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités